Share on Facebook

Vêtements de sport: des hauts et des bas pour l’été

Lorsque vous faites du sport, il est essentiel que vous portiez des chaussures et un soutien-gorge appropriés afin d’optimiser votre confort, votre sécurité et votre performance. Voici quelques marques et produits que vous nous recommandons.

1 / 6
Pour le tennis ou le vélo

Pour le tennis ou le vélo

Soutien-gorge : le modèle Breathe In Printed de Oakley. Il est conçu pour les cyclistes ou les joueuses de tennis. Ce soutien-gorge croisé dans le dos comprend des bonnets prémoulés et une armature qui favorisent la circulation d’air (54 $, Oakley.com).

 

Chaussures : le modèle GoRun 2 de Skechers. Elles sont munies de semelles ajustées sur mesure et amovibles pour créer l’effet de chaussure minimaliste (110 $, Skechers.com).

2 / 6
Pour le yoga

Pour le yoga

Soutien-gorge : le modèle Heat It Up de Lululemon « style dos aéré ». Sa fermeture
devant vous permet de l’enlever aisément après une séance de yoga chaud (52 $, Lululemon.ca).

 

Chaussures : le modèle PureDrift de Brooks. Avec aucune différence de hauteur (drop zéro) lorsque vous retirez la semelle intérieure, sans coque talon et d’une grande flexibilité, cette chaussure épouse la forme anatomique du pied, ce qui procure une sensation de liberté lorsque vous courez (140 $, BrooksRunning.ca).

3 / 6
Pour les entraînements modérés

Pour les entraînements modérés

Soutien-gorge : le modèle VS Runway Racerback de Victoria’s Secret est doté de panneaux de mailles pour l’aération et de bonnets rembourrés pour assurer un soutien adéquat et l’absorption des chocs durant l’entraînement semi-intensif (VictoriaSecret.com).

 

Chaussures : le modèle Flyknit Lunar1+ runners de Nike est doté d’une empeigne innovante parfaitement ajustée à votre pied pour un confort sans frottements. Sa semelle extérieure gaufrée amortit les chocs en douceur (195 $, Nike.com).

4 / 6
Pour les entraînements intenses

Pour les entraînements intenses

Soutien-gorge : le modèle Freya Active’s Moulded Racer Back. Il procure un maximum de soutien durant les entraînements intenses. Grandeurs disponibles : 34B à 36H (88 $, FreyaLingerie.com)

 

Chaussures : le modèle CrossFit Nano 2.0 de Reebok que vous pouvez personnaliser selon la couleur, le style et d’autres éléments sur le site Web reebok.ca (145 $, Reebok.ca).

5 / 6
Pour le support et la flexibilité

Pour le support et la flexibilité

Soutien-gorge : le modèle Rebound Racer de Moving Comfort est conçu pour les sports d’impact. Il est doté de sangles ajustables grâce à sa bande Velcro située à l’intérieur de la partie avant du soutien-gorge (55 $, MovingConfort.ca).

 

Chaussures : le modèle Octo Performance Runner de Champion est muni d’une semelle E/VA (copolymère d’acétate de vinyle-éthylène) flexible aux propriétés adhésives. Sa semelle intérieure rembourrée offre un bon soutien au pied et la partie supérieure, constituée de mailles, permet une bonne aération (45 $, payless.com).

6 / 6
Pour rester au sec

Pour rester au sec

Soutien-gorge : le modèle Gym Bra de Shock Absorber. Fait de matière respirante, cette brassière offre un excellent soutien qui réduit les mouvements des seins (68 $, TheBay.com).

 

Chaussures : le modèle ultraléger Minimusx20V3 trainer de New Balance est doté d’une structure micro alvéolaire et de semelles minimalistes qui permettent stabilité et adhérence. Son support latéral est conçu pour l’entraînement de résistance et le CrossFit (120 $, NewBalance.ca).

 

Sur le même sujet:

Sous-vêtements amincissants: 8 secrets

5 moyens d’améliorer votre garde-robe

11 vêtements de printemps pour être stylée au gym