Share on Facebook

Les secrets fitness de la famille royale

Avec les programmes d’entraînement que chacun d’entre eux suit, les membres de la famille royale sont au sommet de leur forme. Voici ce que nous savons sur leurs activités physiques.

1 / 6
La princesse Kate

La princesse Kate

La femme de William fait une heure par jour d’exercice; elle favorise les haltères et la machine à ramer. Mais elle fait aussi de la bicyclette et du yoga. En plus, Kate court et la rumeur dit qu’elle courra le marathon de Londres avec William en 2013. Si elle et son mari atteignent la ligne d’arrivée, ils ne seront pas les premiers membres de la famille royale à réussir cet exploit.

2 / 6
Zara Philips

Zara Philips

La petite-fille de la reine Elizabeth, Zara Tindall, compte parmi les meilleurs cavaliers de Grande-Bretagne et a participé aux Jeux olympiques de Londres de 2012 en concours complet par équipe sur son cheval, High Kingdom. Comme toute son équipe, elle est médaillée d’argent: c’est sa mère, la princesse Anne, qui lui a remis sa médaille.

3 / 6
Le prince William

Le prince William

Cousin de Zara, le prince William est en forme, tout comme sa femme – ils son mariés depuis un an -, Kate. Pendant ses études à l’université St. Andrews, William a fait partie de l’équipe de water-polo, a été capitaine de l’équipe de rugby et a représenté son université en cross-country (course).

4 / 6
La princesse Beatrice

La princesse Beatrice

Qui a été le premier membre de la famille royale à compléter le marathon de Londres? La princesse
Beatrice, 23 ans, en avril dernier: elle est la fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson.

5 / 6
Le prince Harry

Le prince Harry

William et son frère, le prince Harry, jouent tous deux au polo l’été pour lever des fonds pour des œuvres de bienfaisance. Ils adorent le ski alpin. (Vous souvenez-vous que William et Harry sont venus skier au Canada, à Whistler, en 1998, l’année suivant la mort de leur mère?)

6 / 6
La princesse Anne

La princesse Anne

Aux Jeux olympiques de Montréal, en 1976, la princesse Anne (fille de la reine Elizabeth) était membre de l’équipe équestre de Grande-Bretagne: elle a été le premier membre de la famille royale à participer à une compétition olympique. Elle n’a pas eu de médaille, contrairement à sa fille.

 

Sur le même sujet:
Kate Middleton: 4 façons d’obtenir sa beauté naturelle
Kate Middleton a-t-elle souffert de l’anorexie de la mariée?
Le nouveau régime français Dukan est-il efficace?