Share on Facebook

Kate Middleton: 4 façons d’obtenir sa beauté naturelle

Cette princesse en devenir a une beauté très naturelle et simple. Découvrez comment obtenir son teint radieux et son joli look

1 / 5

Royalement belle

Cette princesse en devenir est à n’en pas douter tombé dans l’oeil du Prince William, mais aussi des gourous de la mode et de la beauté. Le look discret et simple de Kate Middleton a tout pour séduire un prince. Découvrez comment vous pouvez obtenir son teint lumineux et son maquillage à la fois élégant et naturel.

2 / 5

1. Teint naturel

Pour obtenir le teint naturel de Kate, il faut commencer par la base. Essayez un léger fond de teint liquide qui se fondra à la couleur de votre peau tout en la couvrant suffisamment. Pour de meilleurs résultats, appliquez le liquide à l’aide d’une éponge et tamponnez doucement sur le visage plutôt que de frotter. La douce texture de l’éponge va créer un effet subtil et rosé sans laisser de traces.

Essayez: Fond de teint soyeux Natureluxe COVERGIRL (15,99$ – disponible dans les pharmacies)

3 / 5

2. Yeux simplement irrésistibles

Même si elle ne se maquille pas beaucoup, Kate aime accentuer son séduisant regard à l’aide d’un traceur noir pour les yeux. Qui a déjà dit que simple ne pouvait pas être sexy? Pour obtenir des yeux de princesses dignes de Kate, essayez un eye-liner noir de longue durée ou un brun foncé, soit en gel ou en poudre. Appliquez tout autour de l’œil, aussi près de la ligne naturelle des cils que possible avec un pinceau biseau pour une application simple et parfaite.

Essayez: Eye-liner Fluidline MAC en Blacktrack ($18 – disponible aux comptoirs MAC, en boutique et en ligne à maccosmetics.com)

4 / 5

3. Joues rosées

La tendance «nude» est très forte cette saison. Il n’est donc pas surprenant que Kate soit une fan du beige rosé. En appliquant un peu de couleur naturelle sur ses pommettes, Kate est toujours rayonnante et fraîche. Pour obtenir le même éclat que cette future mariée, optez pour un fard en crème. Reconnu pour son effet seconde peau, il peut mettre en évidence tous les bons endroits de votre visage tout en étant naturel et discret. Appliquez votre fard à joues en crème avec un large pinceau plat et tamponnez doucement sur la surface de vos pommettes et de vos tempes. Étendez la couleur avec le pinceau pendant quelques minutes et ensuite, vos joues s’illumineront.

Essayez: Blush Natural Touch GOSH en Fluffy Peach ($18 – disponible chez Pharmaprix)

5 / 5

4. Lèvres nues et brillantes

Un maquillage naturel est parfois difficile à réaliser. Pour éviter d’avoir l’air un peu brouillon, ne négligez pas vos lèvres. Plutôt que d’y aller lèvres complètement nues, essayez un brillant à lèvres très naturel. Optez pour un brillant à lèvres transparent plutôt que chatoyant. Il est idéal de choisir une teinte neutre rosé ou pêche afin de complémenter le reste de votre look naturel.

Essayez: Liplicious Princess en Training (8$ – disponible chez Bath & Body Works)

Sur le même sujet:
5 secrets pour une peau de vedette
5 coiffures de stars pour l’été
5 secrets fitness de stars