Share on Facebook

Les 5 plus belles coiffures de stars pour l’été

Vous en avez marre de votre tête? Cet été, transformez votre look avec ces coiffures populaires portées par les stars d’Hollywood.

1 / 5

Cheveux remontés et chics

Parfaite pour celle qui est toujours dernière minute ou qui a les cheveux rebelles, le style remonté et chic est dans le vent et comme vous pouvez voir, Scarlett Johansson leur donne une apparence sans effort. Le look décoiffé est aussi à la mode. Ainsi, attacher vos cheveux en leur donnant une allure désordonnée est tout ce que vous devez faire pour obtenir ce look d’été prêt pour le tapis rouge. Pour un effet digne des passerelles, ajoutez quelques épingles ou accessoires scintillants.

2 / 5

Va-va-volume glamour

Le look androgyne et plat est bien derrière nous et les stars le confirment en arborant une chevelure volumineuse et gonflée. Mettez la main sur des rouleaux chauffants et une grosse brosse ronde, car le volume est plus tendance que jamais. On l’a aperçu sur la passerelle printemps-été 2012 de DKNY et sur des stars comme la New Girl Zooey Deschanel. Quelques vagues ici et là vous feront une coiffure plus sexy.

3 / 5

Cheveux foncés

Alors qu’à l’été on pâlit normalement nos cheveux, les stars, elles, essaient quelque chose de nouveau. Lors des CFDA Awards du 4 juin dernier, Mary-Kate Olsen a dévoilé sa nouvelle chevelure foncée. En quelques semaines, elle est passée du blond platine au marron brillant. Et nous devons admettre que ça lui va à ravir!

4 / 5

Queue de cheval lisse

La queue de cheval: si classique et pourtant si à la mode cette saison. Alors que nous attachons nos cheveux lorsque nous ne savons pas quoi faire d’autre, la queue de cheval lisse est un incontournable de l’été. Les stars comme Beyoncé ont fait un travail fabuleux pour rendre cette coiffure décontractée plus élégante et chic en les accompagnant de lèvres brillantes et de joues rosées. De plus, qui pourrait vous en vouloir d’attacher votre chevelure lors de journées chaudes et collantes?

5 / 5

Raie sur le côté

Sur le côté ou au centre – on n’arrive jamais à se décider. Mais cette saison, nous pouvons dire avec certitude que la séparation sur le côté remporte la victoire. Pour une allure branchée sans trop d’effort, une raie sur le côté est tout ce que vous avez de besoin afin d’être aussi belle que Nina Dobrev.

 

Sur le même sujet:
Produits pour les cheveux: les nouveautés de l’heure
Quel produit pour les cheveux choisir?
7 incontournables pour protéger vos cheveux du soleil