Share on Facebook

Les 10 meilleurs cosmétiques des Fêtes

Que ce soit lors d’un party de bureau ou du nouvel an, des tonnes d’occasions se présenteront pour vous faire un maquillage glamour. Découvrez les meilleurs produits de la saison pour être la reine de la soirée.

1 / 10

Ensemble de Noël de brillants à lèvres en édition limitée de Stila

Avec ces huit lustres chatoyants qui vont de pêche naturel à baie dynamique, il ne faut pas passer à côté de cet ensemble. D’une valeur réelle de 158 $, ces brillants à lèvres en édition limitée sont un must. Ils sont ultra-brillants, hydratants et de longue durée. Faites-vous plaisir en ayant un brillant à lèvres pour chaque occasion!

(33$, sephora.com)

2 / 10

Palette des Fêtes de Tarte

Laissez Sephora vous tenter avec un ensemble pratique et à la mode. Cette palette des Fêtes de Tarte à l’étui doré est composée de 32 ombres à paupières, de 8 brillants à lèvres, d’une bonne quantité de traceurs pour les yeux, de poudre bronzante et de poudre éclaircissante.  Ornée d’un collier détachable, cette palette est un indispensable pour la période des Fêtes!

(68 $, sephora.com)

3 / 10

Palette d’ombres à paupières de Dior

Avec des couleurs comme taupe chatoyante, des tons clairs d’argent rosé, de brun fumé et de bronze, cette palette compacte est idéale pour les Fêtes. Optez pour les nuances claires pour les réunions de jour et choisissez plutôt les teintes plus intenses pour un look séduisant de soirée. Pour couronner le tout, cette palette du temps des Fêtes est offerte dans un coffret matelassé rouge adorable.

(50$, dior.com)

4 / 10

Collection Lumières du Monde de CARGO

Cette palette de fard à paupières exotique et unique est différente des palettes habituelles des Fêtes. Bien que vous puissiez y trouver des fards dorés scintillants et traditionnels, cette palette étonnante offre une version pétillante de certaines nuances plus chaudes et plus uniques de la saison.

(29$, cargocosmetics.com)

5 / 10

Palette Metallic Colorama de YSL

Certainement un produit de luxe, la collection du temps des Fêtes de YSL est intense. La palette Metallic Colorama est composée de poudre rose et nacrée, idéale pour mettre en valeur à la fois les pommettes, les arcades sourcilières et le décolleté. Présentez-vous à votre party de bureau avec un éclat subtil et chatoyant.

(71,50$, sephora.com)

6 / 10

Rouge à lèvres Tale Tartan de MAC

Ce rouge à lèvres scintillant, disponible en cinq teintes en édition limitée, est très glamour. Bien que discrètes, ses couleurs donnent de la texture aux lèvres et de jolis reflets crémeux.

(16,50$, maccosmetics.com)

7 / 10

Ombre à paupières individuelle Étrusque de NARS

Aucune collection de cosmétiques des Fêtes ne serait complète sans un fard à paupières de couleur or. Les cocktails glamour auxquels vous assisterez certainement durant le temps des Fêtes sont parfaits pour expérimenter le look exotique du regard doré.

(26$, narscosmetics.com)

8 / 10

Ensemble de vernis à ongles Tinsel Tips de Nicole by OPI

À seulement 10 $, vous vous devez de porter ce vernis rouge en édition limitée. Le rouge est en quelque sorte un pré- requis durant la période des Fêtes. Grâce à ces trois nuances, Tinsel Tips est à ne pas manquer. Ces vernis à ongles de haute qualité sont sans formaldéhydes et toluènes.

(10$, nicolebyopi.com)

9 / 10

Collection de crèmes pour le corps en édition limitée de Jeff Koons

Disponibles uniquement durant la période des Fêtes, ces beurres décadents pour le corps à base de karité et de jojoba sont parfaits pour vous dorloter. Imposez-vous ce traitement luxueux pour le corps de Kiehl’s et, du coup, soutenez une bonne cause. L’achat d’un de ces produits signifie que vous aiderez Kiehl’s à amasser 200 000 $ qui iront à l’institut de la famille Koons pour l’International Centre for Missing & Exploited Children. Il n’y a pas de meilleures façons de s’imprégner de l’esprit des Fêtes qu’en aidant les autres.

(37,50 $ à 62 $, kiehls.com)

10 / 10

Vernis à ongles de la collection Boom Boom Pow de Lippmann

Dans l’esprit du temps des Fêtes, Lippmann (une des marques les plus convoitées du moment) a mis sur le marché un vernis à ongles en édition limitée qui fera tourner les têtes. Utilisez ce vernis à ongles doré à paillettes pour des ongles étincelants ou une seule couche sur un autre vernis pour donner un look opaque qui brillera toute la nuit. Vous le retrouverez chez Murale.

(24$, deborahlippmann.com)

Sur le même sujet:
11 cadeaux des Fêtes pour être belle
9 nouveautés beauté de novembre
7 produits de beauté pour une bonne cause