Share on Facebook

7 produits de beauté pour une bonne cause

Tout au long du mois d’octobre, il est possible de satisfaire vos caprices beauté en amassant des fonds pour une bonne cause. Joignez-vous à la lutte contre le cancer du sein en achetant de fabuleux produits parmi les plus tendances de l’année.

1 / 7

1. Ensemble pour les lèvres, Evelyn Lauder

De la collection ruban rose d’Estée Lauder, l’ensemble pour les lèvres offre de jolies couleurs sélectionnées par Evelyn Lauder elle-même. Les roses métalliques ont été spécialement conçues pour rappeler aux consommatrices l’importance de la cause chaque fois qu’elles en appliqueront. Quelle coïncidence! Les rouges à lèvres métalliques sont très tendances cet automne.

(30$)

2 / 7

2. Crème apaisante pour les mains Aveda, Édition Limitée Pink Ribbon

En plus de vous procurer une crème incroyable pour les mains, vous soutiendrez la lutte contre le cancer du sein. Pour chaque tube vendu, quatre dollars seront versés à la Breast Cancer Research Foundation (BCRF). De plus, si vous voulez éviter une peau sèche cet hiver, ses propriétés soyeuses et luxueuses en feront une crème parfaite pour vous. 

(32$)

3 / 7

3. Gel et crème pour le corps Ribbons de Olay

Beauté ne rime pas toujours avec prix élevé. Cet achat avantageux enveloppera votre peau d’une sensation de cachemire. Pour une peau douche, fraîche et parfumée, ce produit est une valeur sûre. Les profits de la vente de ce gel apaisant pour le corps seront versés à la Fondation canadienne du cancer du sein.

(4,99$)

4 / 7

4. Vernis à ongles OPI, Édition limitée Rose de Cœur

Nous n’avons pas besoin de plus de raisons pour être accro au vernis à ongles de OPI, mais l’achat de cet adorable vernis rose bébé aidera la marque a amassé 5000$ pour Rethink Breast Cancer. Avec sa formule de toluène sans formaldéhyde et son fini brillant très tendance, il est difficile d’y résister.

(10,95$)

5 / 7

5. Duos Joico

Joico prévoit faire un don de 10 000$ à la Fondation canadienne du cancer du sein et, à l’achat d’un de ces duos, vous pouvez y contribuer. Offert seulement en salon, Joico promet des produits de qualité supérieure. Vous pouvez choisir entre le duo classique JoiMist en aérosol ou le duo de mousse coiffante JoiWhip. Vos cheveux apprécieront certainement ce produit fait d’huile de noix de bancoulier d’Hawaii, connu pour ses propriétés curatives.

(30$)

6 / 7

6. Pince à épiler à bouts biseautés Tweezerman Ruban rose

Une bonne paire de pinces à épiler est absolument essentielle, particulièrement cet automne, où la mode est aux sourcils parfaitement stylés. Tweezerman est reconnu pour ses pinces de qualité supérieure, garantie à vie. Ce mois-ci, un dollar par pinces à épiler vendues sera versé à Rethink Breast Cancer.

(25$)

7 / 7

7. Fer plat fait en céramique de Conair

Les cheveux droits sont toujours extrêmement recherchés, et, avec un fer plat, vous pouvez les lisser en quelques minutes. Surtout lorsque le fer plat dispose de 30 réglages de température différents, pour des résultats optimaux. Quel que soit votre type de cheveux, obtenir un look élégant sera un jeu d’enfant grâce à cet outil abordable, qui soutient la Breast Cancer Research Foundation (BCRF).

(19,99$)

Sur le même sujet:
5 produits de maquillage vert militaire
Secrets de beauté du monde entier
Nos produits de beauté indispensables à notre survie