Share on Facebook

4 tendances maquillage pour un automne en beauté

En avant-première, l’artiste maquilleuse Pat McGrath nous dévoile les tendances automne-hiver maquillage avec l’aide des produits P&G Beauté, Givenchy et Make Up For Ever.

1 / 4
Visage décadent

Visage décadent

Givenchy s’est imposé sur le podium avec ses muses au visage accentué d’un rouge délicat autour des yeux et d’une bouche flamboyante. Ce look est parfait pour une soirée un peu glamour.

D’abord, appliquez l‘ombre à paupières en crème Make Up For Ever de couleur Carmine autour des yeux et estompez-la jusque dans le haut de la paupière. Estompez le fard à paupières Explosion mauve de Cover Girl par-dessus la première couleur pour ajouter du nacré. Pour définir le regard, appliquez le crayon Magic Khol de Givenchy de couleur Blanc au bas de l’œil.

Pour une bouche rouge imposante, appliquez d’abord le coloris à lèvres Outlast de Cover Girl de couleur Ever Red-y et ensuite, apposez sur vos lèvres les brillants Make Up For Ever de couleur Red 7. Scellez le tout en appliquant un brillant à lèvres transparent

2 / 4
Pommettes en santé

Pommettes en santé

Pour avoir bonne mine, même par temps gris, votre plus grand allié est le fard à joues. Essayez le fard à joues sculptant Cover Girl & Olay Simply Ageless Prune royale qui définit les pommettes pour un teint éclatant de jeunesse et d’apparence saine, comme si la fraîcheur du vent les avait rosées.

Le truc pour obtenir un teint plus bronzé? Choisissez une teinte plus foncée que la couleur naturelle de votre peau. Appliquez d’abord sur tout le visage le Sérum d’apprêt Cover Girl & Olay Simply Ageless pour hydrater votre peau. Appliquez ensuite le fond de teint liquide TruBlend pour un look naturellement impeccable.

3 / 4
Sourcils architecturaux

Sourcils architecturaux

Cette saison, les sourcils soulignent votre regard. Prada, Calvin Klein, Balenciaga et John Galliano n’ont pas manqué de rehausser les sourcils de leurs mannequins. Pour embellir leur beauté naturelle, mais surtout pour les faire paraître plus garnis et épais, appliquez le crayon traceur à sourcils Cover Girl, puis brossez-les vers le haut. Pour un effet surréel et mouillé, Pat McGrath conseille d’appliquer du brillant à lèvres translucide sur le haut des sourcils.

4 / 4
Yeux de pouvoir

Yeux de pouvoir

Le designer Bottega Veneta nous a absolument conquis avec ses mannequins aux yeux noirs, au regard déterminé et à l’allure un peu punk. Pour recréer ce look, concentrez-vous sur les yeux et gardez les lèvres nus et un teint mat. Appliquez le bâton Fumée onyx de ShadowBlast de Cover Girl de manière rectangulaire sur le haut de la paupière et le bas du coin de l’oeil. Utilisez le crayon traceur LiquilineBlast de Cover Girl de couleur Charbon pour un tracé pour ajouter de l’intensité et de la profondeur. Appliquez ensuite le fard à paupières de Cover Girl de couleur Onyx chatoyant par-dessus la ligne du crayon pour le rendre plus foncé et métallique. La touche finale: du mascara noir sur les cils du haut.

 

Sur le même sujet:
Secrets d’un maquilleur professionnel
Maquillage: 10 trucs que vous devez connaître
7 trucs pour transformer votre look