Share on Facebook

3 façons d’épiler vos jambes et votre maillot

Une invitation de dernière minute pour une réception autour de la piscine? Essayez ces 3 façons pour vous débarrasser de vos poils et vous serez prête pour le bikini en quelques minutes!

1 / 3

Épilation de 5 minutes: Rasez!

Vous n’avez pas besoin de gel à raser avec l’Assortiment Intuition Moisturizing Care de Schick (12 $). Les lames sont entourées d’un revitalisant qui se dissout pendant le rasage. Schick Quattro For Women Trimstyle offre un outil à chaque extrémité: d’un côté, un rasoir à quatre lames avec une bande hypoallergène et, de l’autre, un rasoir à pile qui dégage immédiatement la ligne de bikini (13 $).

2 / 3

Épilation de 5 à 10 minutes: Rincez!

La crème dépilatoire Veet pour le bikini propose une nouvelle formule hydratante pour peau sensible qui dissout la tige du poil et une double crème de finition. Appliquez la crème avec la spatule rose et rincez à l’eau (15 $, 50 mL).

3 / 3

Épilation de 15 minutes ou plus : Cirez!

Avec les bandes de cire prêtes à l’emploi Nair Brazilian Spa Clay, vous n’avez pas à faire chauffer la cire et à l’appliquer au bâton. Elles agissent à la seule chaleur de vos mains (11 $, 20 bandes). Elles sont disponibles pour le visage, le bikini et les jambes.

 

Sur le même sujet:
Dangereuse, l’épilation brésilienne?
Quelle méthode d’épilation choisir?
L’épilation au laser: à quoi vous attendre?