Share on Facebook

19 idées pour s’habiller sport (à la ville comme au gym)

Les vêtements sport sont devenus tellement chouettes et agréables à porter qu’il serait dommage de les cantonner à la salle de sport. Voici 19 idées pour resplendir dans vos vêtements sport! 

1 / 15

Au gym

Troquez votre haut habituel pour un vêtement plus recherché, avec une coupe plus tendance. Assortissez-le d’une paire de capris colorés, et vous verrez que l’idée de faire une cinquantaine de tractions vous semblera beaucoup moins farfelue!

Débardeur Michi, 207$; pantalons Winners, 25$

2 / 15

Illuminez le haut avec une veste

Veste Solange Ellie Mae, 595$

3 / 15

Ou une robe à la fois sport et chic

Robe Lacoste, 175$

4 / 15

Et un sac à dos en cuir

Sac à dos MICHAEL Michael Kors, 328$

5 / 15

À la salle de sport

Des leggings à grands carreaux colorés et un débardeur négligemment enfilé sur votre soutien-gorge sport suffiront à vous donner ce look décontracté qui fera comprendre à vos camarades de cardiovélo que, même si vous choisissez le vélo au fond de la salle, vous êtes aux avant-postes de la mode.

Débardeur Gap, 40$, soutien-gorge sport, 35$, et pantalons, 70$

6 / 15

Dans la rue

Il y a beaucoup de choses à vivre en allant et en revenant de la salle de gym ou du studio, et vous méritez bien de porter en chemin une tenue à la fois sport et chic ! Vous voulez donner du punch à vos vêtements sport? Il vous suffit d’ajouter un accessoire, comme une paire de lunettes de soleil, pour jouer tout de suite dans la cour des grands (coucou Nicole Rochie!), ou de vous jeter sur les épaules un joli petit tricot avant d’aller rejoindre les filles au café!

Chapeau TNA, 25$ sur aritzia.com

7 / 15

Des lunettes de soleil polyvalentes

Des lunettes de soleil qui relèvent instantanément n’importe quelle tenue: 
Lunettes de soleil Garrett Leight, $380 chez Josephson Opticians

8 / 15

Couvrez le haut d’un joli tricot

Chandail French Connection, 98$

9 / 15

Beauté en ville

Nous adorons ce 3-en-1 qui, après une bonne séance d’entraînement, redonne à vos cheveux toute leur splendeur d’avant ! Cet aérosol agit comme un shampoing sec qui absorbe le sébum, stimule la densité et ajoute une texture mate.

Drybar, Triple Sec 3-in-1, 33$ chez Sephora

10 / 15

Vaporisez-vous la peau en toute fraîcheur

Gardez votre teint santé grâce à ce mélange d’huiles biologiques vendu en brumisateur et qui conserve toute la souplesse de votre peau tout en faisant ressortir vote fragrance naturelle.

Intelligent Nutrients Awaken – Wake Up, 85$ chez Murale

11 / 15

Au gym

Êtes-vous du genre à porter des leggings noirs ordinaires? Le noir est une couleur tellement passe-partout (on peut même dire qu’elle pardonne tout)… Mais que cela ne vous empêche pas de mettre un peu de couleur dans votre tenue sport.

Essayez de mélanger et d’apparier les couleurs du haut en superposant par exemple un soutien-gorge sport de couleur vive et un débardeur dans les teintes pastel. Voilà qui donnera un nouveau sens au credo des salles de sport : «Ne leur montrez jamais que vous transpirez.»

Débardeur Titika Active Couture, 36$; Soutien-gorge Gap, 35$

12 / 15

Dans la rue

Trouver des vêtements qui soient faciles à porter, qui vous font une silhouette flatteuse et que l’n remarque instantanément, voilà la clé du succès! Troquez vos espadrilles de sport pour des chaussures plates à semelle blanche, ou enfilez un haut coloré à larges rayures pour aussitôt sortir de l’anonymat!

T-shirt Lacoste, 165$

13 / 15

Troquez vos espadrilles!

Espadrilles Aldo, 85$

14 / 15

Les pantalons de sport, c’est chic

Pantalons Hyba, 40$

15 / 15

Beauté en ville

Donnez-vous du brillant ! Cette collection de rouges à lèvres crémeux est un incontournable de toute trousse de beauté pour sa luminosité qui résistera encore bien après la fin de votre séance de yoga chaud!

Smashbox L.A. Lights Colour Sticks, 36$ chacun chez Sephora

 

Si vous avez apprécié cet article, les liens suivants pourraient vous intéresser : 

Tendance de l’heure : les vêtements de sport
8 règles d’or pour votre garde-robe d’entraînement
Sport: trouvez la meilleure brassière pour vous