Share on Facebook

10 nouveaux produits de beauté d’automne

Il est temps de remplacer votre maquillage d’été par les nouveaux produits de la saison. La palette de maquillage d’automne 2010 regorge de couleurs audacieuses et de textures satinées. Lisez la suite pour découvrir nos produits favoris de la saison.

1 / 10

1. Duo de vernis à ongles Manucure Couture de YSL

Avec le bout courbé du pinceau, ce duo est fait pour créer une manucure française moderne. Vous pouvez utiliser un des vernis pour la base et l’autre pour le bout de votre ongle. Toutes les nuances de la collection sont très tendances pour l’automne. Notre choix préféré? Le duo numéro 3; or métallique et prune sont un combo gagnant cette saison.

32$, yslbeautyus.com

2 / 10

2. Palette de fards Mascarade de Smashbox Cosmetics

Cette palette est un indispensable pour les accros du maquillage. Les neuf teintes de la palette peuvent être mélangées et assorties de sorte que les possibilités sont infinies. Les teintes foncées de l’automne complètent à merveille le doré pour créer un look digne des podiums et approuvé des éditeurs beauté.

40$, sephora.com

3 / 10

3. Rouge à lèvres rouge intense artiste de Make Up For Ever

Reconnue pour ses produits de qualité professionnelle et ses couleurs intenses, cette ligne de cosmétiques française a récemment lancé cette nouvelle couleur pour les lèvres. Rouge intense artiste contient 50% plus de pigments qu’un rouge à lèvres régulier de manière à tenir plus longtemps. De plus, le nouveau produit est disponible en 50 teintes différentes, en nacré, mat ou satiné.

21$, sephora.com

4 / 10

4. Quatuor de fards Beauté Birmane de MAC Cosmetics

La toute nouvelle collection d’automne Fabuleusement Féline de cette marque emblématique comprend des tons inspirés de la jungle et la nature. Un de nos chouchous est le Quatuor à paupières Beauté Birmane. Ses teintes naturelles ont une finition chatoyante et idéale pour illuminer les yeux et renforcer le regard. Cette palette se marie parfaitement avec les couleurs khakis de la saison.

43$, maccosmetics.com

5 / 10

5. Le Correcteur visage de Clé de Peau Beauté

Ce correcteur est un luxe indispensable pour les femmes cet automne.  Avant d’essayer les dernières tendances de l’automne, couvrez vos défauts et imperfections de votre peau d’une bonne base. Pour sa tenue longue durée sans brillance, ce bâton de camouflage est un incontournable de la saison.

85$, cledepeau-beaute.com

6 / 10

6. Le traceur peinture de Shu Uemura

Ce traceur doux et crémeux pour les yeux est le complément idéal à votre palette d’automne. Il laisse un fini plus léger que le traceur liquide tout en étant aussi défini. Le produit est disponible en plusieurs nuances différentes. L’or et le pourpre sont les couleurs les plus à la mode pour l’automne 2010.

25$, shuuemura-usa.com

7 / 10

7. Vernis à ongles Glitzerland d’OPI

Extrêmement scintillant, Glitzerland est un vernis à ongles que vous ne voudrez pas manquer cette saison. Il est parfait pour la période des fêtes, mais aussi pour ajouter un peu de glamour à votre look de tous les jours. Combinez alors les teintes de l’heure à vos vêtements pour une allure à la mode.

10,95$, opi.com

8 / 10

8. Rouge Prodige de Clarins

Cette couleur crémeuse et somptueuse pour les lèvres est ultra-brillante et de longue durée. La gamme de couleurs varie de prune foncée à rouge foncé jusqu’à des tons de terre plus légers. Le rouge à lèvres hydrate et apaise les lèvres à la fois, de sorte que vous ne souffrirez plus jamais de lèvres gercées durant l’hiver.

26$, ca-fr.clarins.com

9 / 10

9. Ombre doux éclat trio de Shiseido

Avec ses trois teintes et ses pinceaux parfaits, le trio ombres à paupières de Shiseido rend l’application du produit très facile. Offert dans une gamme de tons, des doux tons de terre en passant par des rose et vert vibrants, il existe une palette pour chaque femme.

Astuce: Optez pour une palette de nuances qui correspond à la couleur de vos yeux. Vos yeux seront éclatants.

40$, ca-f.shiseido.com

10 / 10

10. Fard à joues Lasting Finish de Rimmel London

Lorsque l’automne arrive, il est temps de mettre vos poudres autobronzantes de côté et les garder pour l’an prochain. Cet automne, on préfère le maquillage mat et les teintes foncées. Le fard à joues Sorbert rose (018) est une poudre rose qui mettra en valeur vos pommettes et sculptera votre visage en lui donnant plus de profondeur. C’est un produit indispensable à un prix très abordable.

rimmellondon.com

 

Sur le même sujet:
· 4 tendances maquillage pour un automne en beauté
· Ce que révèle la forme de votre rouge à lèvres
· Bon teint, bon genre!