Share on Facebook

Que souhaite vraiment recevoir votre mari à Noël

 Après les flacons de cologne et les cravates fantaisistes, vous ne savez pas trop quoi lui offrir cette année ? C’est une situation que nous avons toutes connue. Voici quelques suggestions intéressantes pour lui démontrer votre affection !

1 / 3

Le passionné d’athlétisme

Si votre mari est un homme actif, il apprécie la musique qui peut stimuler ses motivations. Pensez à lui offrir un petit lecteur MP3 chargé des mélodies qu’il apprécie. Ajoutez à cet appareil un étui qu’il peut ajuster à son bras et des écouteurs sans fil pour que l’expérience soit complète. S’il préfère faire de l’exercice dans le confort de son foyer, donnez-lui des haltères ou une barre à traction – quoi de mieux que de favoriser la bonne santé  et un corps bien musclé, n’est-ce pas ?

Crédit photo : Thinkstock/eyecandy

2 / 3

Le fan de sports d’équipe

Étonnez votre mari et aidez-le à applaudir son équipe préférée. Vous ne vous tromperez pas en lui offrant un sweat-shirt ou une casquette à l’emblème de son club, mais vous pouvez vous montrer plus inventive encore. Pensez à des bottes, des balles de tennis ou des progammes personnalisés. Il raffolera d’un moule à cubes de glace en forme de balles de golf. Ou allez sur le site internet de son club favori, syntonisez des émissions portant sur l’anniversaire ou un championnat de ce club et montez-les sur cassette. Pensez équipe !

Crédit photo : Thinkstock/Digitalvision
 

3 / 3

Le mordu d’électronique

Il adore les gadgets électroniques ; or, chaque année, vous avez la chance de compléter sa collection avec un objet tout à fait nouveau. Mais allez au-delà des gadgets. Pourquoi pas une station de recharge, ou un sac pour transporter tout ce qu’il possède, depuis un téléphone intelligent jusqu’à un lecteur MP3. Vous pouvez aussi garnir ce sac du plus récent appareil à avoir fait son apparition sur le marché.

4 gadgets techno pour la voiture

Crédit photo : Thinkstock\Brand X Pictures