Share on Facebook

8 recettes pour faire des friandises pour chiens

Voici un choix de recettes pour faire des friandises pour chien. Non seulement votre petite boule de poils les trouvera délicieuses, mais elles sont bonnes pour sa santé!

1 / 8
Faire des friandises pour chiens: recette de gâteries pour chiens à l'huile de noix de coco et au beurre d'arachide.Avec l'aimable autorisation de LIVE LAUGH ROWE

Gâteries pour chiens à l’huile de noix de coco et au beurre d’arachide

Mettez le beurre d’arachide dans l’huile de noix de coco et mélangez le tout. C’est tout ce qu’il faut pour préparer ces confiseries crémeuses pour chiens!

2 / 8
Faire des friandises pour chiens: des beignets pour chiens au bacon et au beurre d'arachide.Avec l'aimable autorisation de SUNNY DAY FAMILY

Beignets pour chiens au bacon et au beurre d’arachide

Le bacon ne plait pas qu’aux humains! Ces beignets garnis de yogourt grec et de morceaux de bacon croustillants sont parfaits pour les chiens!

3 / 8
Biscuits pour chiens à la citrouille et au gingembre.Taste of Home

Biscuits pour chiens à la citrouille et au gingembre

Ce qui est pratique avec ces biscuits – que vous pouvez découper en forme d’os – c’est que vous avez déjà tous les ingrédients dans votre garde-manger.

Conseil: donnez-en à Fido lorsque son estomac est dérangé, car le gingembre aide à soulager les nausées.

Obtenir la recette
4 / 8
Faire des friandises pour chiens: des bretzels à l'avoine et aux pommes.Avec l'aimable autorisation de THE COOKIE ROOKIE

Friandises bretzel à l’avoine et aux pommes pour chiens

Avec des flocons d’avoine moelleux et de la compote de pommes fruitée, aucun chien ou chiot turbulent ne pourra résister à ces bretzels pour animaux de compagnie, approuvés par The Cookie Rookie. On utilise pour ces friandises de la farine sans gluten (que vous pouvez remplacer par de la farine de noix de coco) afin qu’elles soient saines et copieuses.

5 / 8
Faire des friandises pour chiens: des gâteries rafraîchissantes.Avec l'aimable autorisation de HEALTH STARTS IN THE KITCHEN

Gâteries rafraîchissantes

Votre chien a mauvaise haleine? Il y a une délicieuse solution pour ça: ces friandises végétales, bonnes pour Fido, sont remplies de persil, de menthe et de charbon actif pour éviter des moments… désagréables.

6 / 8
Faire des friandises pour chiens: des gâteries glacées à la pastèque.BARK AND BISCUITS

Gâteries glacées à la pastèque

Il y a tellement de façons créatives de manger de la pastèque (gaspacho, sorbet, salade…) Vous pouvez maintenant ajouter ces friandises acidulées à votre liste. Il suffit de mélanger 2 tasses de pastèque sans pépin avec ½ tasse de yogourt grec nature puis 1 cuillère à soupe de persil. Assurez-vous d’utiliser de la pastèque sans pépin, car les pépins peuvent rendre votre chien malade.

7 / 8
Faire des friandises pour chiens: des «pupcakes» aux carottes et au beurre d'arachide.Avec l'aimable autorisation de SHWETA IN THE KITCHEN

«Pupcakes» aux carottes et au beurre d’arachide

Puppies (chiots en anglais) + cupcakes = «Pupcakes». Ces desserts pour chiens sont exactement ce dont vous avez besoin pour célébrer une occasion spéciale, comme le premier anniversaire de Fido ou la remise des diplômes de Bella à l’école d’obéissance…

8 / 8
Recette de biscuits pour chiens classique.Taste of Home

Biscuits classiques pour chiens

Vous n’avez pas besoin de beaucoup d’ingrédients pour préparer un lot de friandises de base: farine de blé, germe de blé et bien sûr, beurre d’arachide.
Note: le beurre d’arachide allégé n’est pas recommandé pour cette recette.

Obtenir la recette
Taste of Home
Contenu original Taste of Home