Les meilleures expositions de voitures au Canada

Voici les meilleures expositions de voitures au Canada : un plaisir pour tous les adeptes d’automobiles.

1 / 3

L'Importfest à Toronto

Que se soit pour chercher une pièce de voiture rare, pour voir les derniers modèles de voitures ou tout simplement pour rencontrer des gens qui partagent la même passion que vous, une exposition de voitures est l'endroit idéal. Le Canada accueille certaines des meilleures expositions de voitures, vous devriez donc facilement y trouver votre compte.

Si vous aimez les voitures importées, qu'elles soient classiques ou modernes, Importfest est un incontournable. Cette exposition de voitures annuelle rassemble certaines des plus belles voitures importées au Palais des congrès de Toronto. Vous aurez énormément d'espace pour voir des pièces, voir les dernières importations que les manufacturiers ont à offrir et apprécier la présence d'autres amateurs de voitures.

L'Importfest a lieu au mois d'août, vous avez donc le temps de prévoir votre voyage. Que vous viviez dans la région métropolitaine de Toronto ou à l'autre bout du pays, l'exposition de voitures Importfest vaut vraiment le déplacement.

Découvrez le Top 5 des meilleures applications pour les amateurs de voitures de luxe

2 / 3

Le Moparfest d'Hamburg

Si vous êtes un fan de Chrysler (et maintenant de Fiat), l'exposition de voitures annuelle Moparfest est pour vous. Elle a lieu tous les mois d'août à Hamburg, en Ontario. Cette célébration annuelle des voitures Chrysler est la plus importante en son genre au pays. Elle attire des adeptes de Mopar de partout.

On y trouve des encans, des expositions de voitures, de grands rassemblements de pièces et des activités variées. Que vous soyez un néophyte du monde du Mopar ou un adepte de longue date, ne manquez pas l'exposition du Moparfest.

3 / 3

Canadian International Auto Show et British Columbia Classic & Custom Car Show

Il s'agit probablement de la plus importante exposition de voitures, et les Canadiens l'attendent toute l'année. Le Canadian International Auto Show ne porte pas ce nom pour rien. Cette exposition attire des adeptes de voitures et des acheteurs du Canada, des États-Unis et de partout sur la planète.

Cette célébration annuelle à propos de tout ce qui est lié aux voitures a lieu en février et prend place au Palais des congrès du Toronto métropolitain, au cœur d'une des plus grandes villes canadiennes. Planifiez votre visite d'avance car la ville se remplit vite quand les fanatiques de voitures s'y déplacent.

Si vous aimez les voitures classiques et sur-mesure, vous devez visiter l'exposition de voitures British Columbia Classic & Custom Car Show. Que vous résidiez en Colombie-Britannique ou non, cette célébration de la technologie de type classique vaut le déplacement.

L'événement a lieu au mois d'avril depuis maintenant 20 ans. Les visiteurs du Tradex Convention Center situé à Abbotsford peuvent montrer leurs voitures de différentes classes, acheter la pièce parfaite ou simplement regarder l'exposition pour le plaisir.

Pour en découvrir davantage, visitez la section voitures de luxe dans notre rubrique auto