Share on Facebook

Tout sur la Chevrolet Impala 2016

Voiture de luxe ou de performance? Décidez par vous-même en jetant un oeil sur la toute nouvelle Chevrolet Impala 2016.

1 / 3
Chevrolet Impala 2016 : style et confort

Chevrolet Impala 2016 : style et confort

La Chevrolet Impala est un des gros vendeurs depuis ses premiers jours sur le marché, et le dernier modèle a été mis à jour et amélioré. Que vous soyez à la recherche d’une voiture de luxe, de performance ou de fiabilité pour vos déplacements quotidiens, la dernière version de l’Impala a beaucoup à vous offrir. Voici ce que vous devez savoir sur cet emblématique véhicule GM.

Si vous êtes un amateur d’iPhone, la Chevrolet Impala 2016 pourrait devenir votre accessoire pour téléphone intelligent préféré. L’Impala 2016 offre une compatibilité complète avec l’Apple CarPlay, vous pourrez donc contrôler votre téléphone et profiter de votre musique préférée peu importe où vous allez. 

En plus, la surface des sièges de la Chevrolet Impala a été améliorée dans le nouveau modèle 2016 – offrant aux conducteurs une conduite plus confortable que jamais. Les acheteurs d’Impala peuvent maintenant choisir le confort, le style et la beauté sauvage du cuir pour 2016. Cette option cuir remplace l’ancien style en tissu des sièges en suède, pour la version populaire de LT de 2016 Chevy Impala.

2 / 3
Chevrolet Impala 2016 : améliorations tant à l'interne qu'à l'externe

Chevrolet Impala 2016 : améliorations tant à l’interne qu’à l’externe

L’extérieur de cette voiture de luxe a été mis à jour et amélioré pour 2016. La nouvelle version de la Chevrolet Impala dispose maintenant d’un certain nombre de nouvelles couleurs, y compris des extérieurs peints en vert citron métallisé, rouge sirène, vert envie métallisé, gris bruyère métallisé et noir mosaïque métallisé. Ces nouvelles teintes sont ajoutées aux autres couleurs magnifiques déjà présentes dans l’écurie Impala. Cela donne aux acheteurs plus d’options que jamais – le nouveau modèle de la Chevrolet Impala est littéralement disponible dans toutes les couleurs de l’arc-en-ciel.

Évaluation faite, Chevrolet a conçu la dernière version de l’Impala pour qu’elle soit à la fois puissante et rentable au plan écoénergétique. Le populaire moteur V6 de 3,6 litres est également disponible. Cette centrale électrique fournit une puissance de 305 chevaux, ce qui fait de l’Impala une des plus puissantes de sa catégorie. Sans oublier que le tout dernier modèle est conçu pour être écoénergétique afin que vous puissiez profiter de la puissance de votre auto sans défoncer votre budget.

3 / 3
Chevrolet Impala 2016 : nouvelles caractéristiques de sécurité

Chevrolet Impala 2016 : nouvelles caractéristiques de sécurité

La Chevrolet Impala 2016 a été améliorée avec de nouvelles caractéristiques de sécurité. Ces améliorations au plan de la sécurité comprennent :

– 10 coussins gonflables de taille standard,
– un régulateur de vitesse adaptatif pour une meilleure sécurité sur la route,
– un système de détection d’obstacles sur les côtés avec alerte de changement de voie,
– une caméra arrière et assistance au stationnement,
– une alerte de circulation transversale arrière. 

Ces nouveaux designs sont destinés à sécuriser autant les conducteurs, les passagers que les piétons. Chevrolet prend la sécurité au sérieux, et cela transparait sur la nouvelle Impala 2016. GM s’est engagé à fournir des technologies d’assistance sur sa nouvelle gamme de voitures, et les acheteurs peuvent s’attendre à en voir davantage sur ses futurs modèles. 

Visitez notre section auto, pour découvrir de nouvelles voitures de luxe