Les 10 meilleures activités amusantes à faire en famille à New York

Vous cherchez à profiter de la ville et divertir toute la famille? Voici les 10 meilleures activités amusantes à faire en famille à New York.

1 / 10

1. Jouer au ping pong à Bryant Park est une activité amusante à faire en famille à New-York

SPiN New York a transformé le ping pong en activité cool, une gracieuseté de la copropriétaire Susan Sarandon et du côté hipster du concepteur Todd Oldham. Malheureusement, il s'agit d'un club réservé aux membres - et les adhésions familiales coûtent 900 $ US par année !

Pour une activité familiale amusante plus facile à faire à New-York, réservez une table gratuite à Bryant Park lors de sa saison d'avril à novembre. 

2 / 10

2. Visitez le nouveau Musée d'art contemporain lors de vos vacances en famille à New-York

Soyons honnêtes : une visite de trois heures d'une galerie d'art mettant en vedette des tableaux de « vieux trucs aléatoire » (pour citer un jeune que je connais) ne se situe pas bien haut sur la liste de souhaits des tout-petits.Nous avons toujours eu plus de chance dans nos tentatives d'intéresser notre enfant à l'art contemporain, et, pour nous, le nouveau Musée de New York est un arrêt obligatoire. Situé dans le district de Bowery, à une courte distance de marche de Soho, il est reconnu pour sa collection aventureuse et mondiale, qui recoupe plusieurs médias. En plus, les enfants de moins de 18 ans entrent toujours gratuitement. 

3 / 10

3. Flânez dans la librairie Strand pour une agréable activité en famille dans la Grosse Pomme

Si votre famille aime la lecture, laissez tomber les chaînes commerciales pour quelque chose de plus new-yorkais : The Strand.

Établie en 1927, cette librairie familiale offre des livres neufs, usagés et rares dit contenir « 25 kilomètres de livres » dans un espace d'environ 5000  mètres carrés.

Dites à votre adolescent de jeter un œil entre deux recherches de bouquin : des célébrités, dont Robert Pattinson (*soupir*) et Orlando Bloom y ont été aperçues.

Découvrez-en plus dans notre section voyage

4 / 10

4. Prenez le métro pour une amusante activité familiale à New-York

Hé oh, vous êtes à New York ! Vous ne pouvez pas rentrer chez vous sans avoir pris le métro. Oui, c'est sécuritaire... et vous pouvez voir la faune locale pour un prix moindre qu'à bord de ces bus à deux étages pour touristes.

Où d'autre verriez-vous du break-dance dans le métro

5 / 10

5. Allez voir Central Park est l'une des meilleures activités à faire en famille à New-York

Prévoyez du temps pour deux ou trois visites si possible, puisque cet immense parc occupe 845 acres d'espace, du Midtown à l'Uptown de Manhattan. Les plus jeunes enfants s'amuseront à jouer sur les terrains de jeu, comme les jeunes du coin, tandis que les plus vieux pourraient préférer la location de vélos.

Parmi les activités favorites à Central Park, on retrouve le zoo, et les statues en bronze d'Alice au pays des merveilles

6 / 10

6. Allez jouer chez Toys « R » Us à Times Square fera plaisir aux enfants lors de vacances à New-York

Nimbée de lumière la nuit, Times Square est un lieu à ne pas manquer. Le célèbre magasin de jouets est ouvert jusqu'à 23 heures les vendredis et les samedi soirs, ce qui en fait la destination parfaite pour les oiseaux de nuit. La grande roue intérieure fait 20 mètres de haut, les dinosaures animés et le magasin de bonbons impressionnent également.

C'est la publicité américaine à son meilleur. Vos enfants vont aimer... et, à l'encontre de votre jugement, vous aimerez également ! 

7 / 10

7. Activité amusante à faire en famille à New-York: magasinez chez Evolution

Soho a perdu son petit quelque chose il y a plusieurs années, mais certains endroits conservent un charme particulier. Un bon exemple est le magasin d'histoire naturelle Evolution, où des chauves-souris empaillées et des écureuils sont placés à côté de squelettes humains et de petites météorites.

Si vous le visitez, préparez-vous à y rester longtemps, et possiblement à fouiller pour sortir votre carte de crédit. Vous pourriez être porté à acheter un animal mythique

8 / 10

8. Mangez des nouilles ramen faites à la main chez Ippudo pour s'amuser en famille à New-York

Les foodies en devenir aimeront jeter un œil à travers une fenêtre « secrète » chez Ippudo New York, dans l'espoir d'apercevoir le maître ès ramen alors qu'il fabrique ses nouilles artisanales à la main.

À l'étage, le restaurant tendance de l'East Village, avec sa musique, ses tables communes - et sa longue file d'attente pour y entrer - dégage une atmosphère de nightclub. Il ne s'agit pas d'un « restaurant familial » traditionnel, mais les adolescents l'aimeront, et j'ai vu des enfants heureux hocher la tête au son de la musique lors de précédentes visites. (Le favori des enfants : les rouleaux Hirata, remplis de viande blanche de poulet - faits maison, bien sûr. 

Découvrez d'autres destinations de voyage.

9 / 10

9. Visitez le Musée américain d'Histoire naturelle est une activité familiale amusante à faire à New-York

Il s'agit de l'un des musées les plus connus des États-Unis, et l'un de ceux qui attirent des gens de tous les âges. Envisagez de laisser les ados explorer par eux-mêmes, avec un rendez-vous familial prévu plus tard au Café Starlight du musée.

Explorer : The American Museum of Natural History, une application iPhone complète avec des visites et des cartes, rend la planification plus simple pour les enfants. Les directions GPS de l'application seront utiles s'ils se perdent dans Brain : The Inside Story en tentant de trouver le Butterfly Conservatory. 

10 / 10

10. Dormez dans des hôtels pour la famille à Manhattan

Manhattan est connue pour ses petites chambres d'hôtel dispendieuses. Voici toutefois trois bons tuyaux pour les familles. Vérifiez les promotions en ligne et sautez dessus quand vous en trouvez - les tarifs hôteliers de New York sont plus élevés que la moyenne.

Doubletree Guest Suites Times Square : chambres pour bébé sur demande, section pour enfants

Le Parker Meridien (dans le midtown) : spacieux et piscine sur place !

Hotel Beacon (dans l'Upper West Side) : possède des cuisinettes, laveuses sur place, voisinage familial.