Share on Facebook

13 objets à ne pas oublier en voyage

Peu importe où vous irez, voici tout ce dont vous aurez besoin pour garder les voyageurs heureux, en sécurité et confortables durant un long voyage! Découvrez les 13 objets à ne pas oublier en voyage.

1 / 12

Livres audio

Surveillez les nouveaux livres audio de la bibliothèque. Les enfants et les adultes peuvent profiter de contes comme Les Chroniques de Narnia, Charlie et la chocolaterie, Le Hobbit, ou Harry Potter et ces histoires faciles sont parfaites pour qu’un conducteur soit également attentif à la route. Où que vous alliez, ces livres audio feront passer le temps beaucoup plus rapidement!

2 / 12

Nourriture d’auto

Il existe deux stratégies avec la nourriture de voyage : vous pouvez apporter des trucs qui ne font pas de miettes, qui ne sont pas gras, qui ne laissent pas les doigts gluants, comme des mini-carottes, des raisins et des sandwichs. Ou alors, profitez-en pour payer la traite à votre famille avec des aliments comme des croustilles et des pâtisseries, à titre de récompenses particulières dans l’auto.

3 / 12

Oreillers et couvertures

Emportez vos oreillers et vos couvertures préférées afin de calmer tout le monde sur la route. Qu’il s’agisse de la doudou d’un enfant ou d’un oreiller pour le navigateur, un coussin peut rendre une voiture rigide plus confortable.

4 / 12

Produits de papier

Emballez des serviettes en papier, du papier hygiénique (on ne sait jamais, dans les aires de repos et les stations d’essence!), une boîte de mouchoirs et quelques sacs à ordures. Apportez-en plus que vous pensez en avoir besoin. En plus des dégâts normaux et du nettoyage habituel, il est toujours possible d’avoir le mal des transports.

5 / 12

Clés de rechange

Ne restez pas embarré à l’extérieur de la voiture : emportez toujours un double jeu de clés pour la voiture (et la maison) dans un sac séparé.

6 / 12

Équipements sportifs

Apportez un frisbee, une balle, ou une corde à sauter afin que les enfants (et les adultes!) puissent se dégourdir lors des haltes.

7 / 12

Trousse de premiers soins

Pour traiter les maux de voyage, les entailles et les égratignures, préparez un sac en plastique rempli d’articles tels que crème antibactérienne, pansements, analgésiques et médicaments contre la douleur.

8 / 12

Jeux de voyage

D’amicales compétitions vous permettront de conjurer l’ennui. Quelques idées : cartes, bingo de voyage et des jeux de mots.

9 / 12

Trousse de dépannage

Vérifiez votre valise à deux fois pour avoir une trousse complète d’urgence sur la route, incluant une lampe de poche et des piles neuves.

10 / 12

Lingettes humides

Apportez un contenant de lingettes jetables, ou mettez tout simplement des serviettes de papier humides pliées dans un sac en plastique refermable. Vous les utiliserez pour tout, des doigts collants jusqu’à un rapide masque rafraîchissant pour les yeux fatigués.

11 / 12
ISTOCK/CATHERINE LANE

Chargeurs pour votre téléphone

Assurez-vous d’apporter dans la voiture un chargeur de voyage pour votre téléphone cellulaire et les autres appareils électroniques.

12 / 12

Vêtements de rechange

Si vous voyagez avec de jeunes enfants, n’oubliez pas que des accidents peuvent se produire. Apportez des vêtements de rechange pour les fuites et les taches inévitables.