Share on Facebook

Les meilleurs conseils santé de nos lectrices!

Vous avez été nombreuses à nous faire parvenir vos meilleurs trucs et conseils en matière de santé, beauté, alimentation et bien-être. Voici les plus récents conseils que nous avons reçus!

1 / 8

Des astuces santé testées par nos lectrices!

Au cours du dernier mois, nous avons reçu des suggestions de nos lectrices au sujet de :

– Mon look (prenez soin de bien enlever tout votre maquillage chaque soir)

– Mon assiette (ayez des fruits à portée de main pour vos collations)

– Ma vie (apprenez une nouvelle langue pour maintenir votre cerveau affûté!)

 

Voici d’autres précieux conseils santé que nous avons reçu au cours des dernières semaines!

2 / 8

Conseil # 1

Décrochez de l’ordinateur au moins une heure avant d’aller au lit. Vous pourrez ainsi vous détendre et profiter d’un sommeil plus reposant.
Kim Kay, New Lowell, Ontario

3 / 8

Conseil # 2

La méditation diminue le stress, favorise un sommeil récupérateur  et aide à être à l’écoute de son corps.  J’y trouve également une composante spirituelle.
Bree Stegman, Victoria, C.-B.

4 / 8

Conseil # 3

L’huile de noix de coco est un super hydratant pour le dessous des yeux. J’en conserve un petit flacon dans la salle de bain et je l’applique avec le bout des doigts avant de me mettre au lit. Je trouve que cela diminue les rides et les ridules. Essayez-la également comme hydratant corporel après la douche.
Marion Shull, Delhi, Ontario

5 / 8

Conseil # 4

Un défi pour mes amies et moi réaliser 50 flexions de jambe au travail.  On s’encourage mutuellement au cours de la journée. C’est amusant, motivant et cela me motive à me lever de ma chaise et à bouger.
Laurie Burns, Halifax, N.-E.

6 / 8

Conseil # 5

Préparez votre goûter la veille et gardez à portée de main de petits contenants de noix et de granola pour prendre des collations rapides et saines.
Darci Paice-Bailey, Prince George, C.-B.

7 / 8

Conseil # 6

Lorsque les enfants sont au lit, je prends du temps pour moi-même. Je prends un bain avec un bon livre et parfois, un verre de vin. C’est bien souvent le seul moment de calme de la journée et je l’anticipe chaque soir. 
Cheryl Couture, Campbell River, C.-B.

8 / 8

Conseil # 7

Quand j’ai envie de crème glacée au cours de la soirée, j’ouvre le congélateur où je conserve un bol de baies ou de pêches. Je consomme ce délice congelé sans excès de sucre et de calories.
Charlene Beatty, Toronto, Ontario