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3 exercices pour obtenir de gros bras

La musculation développe vos muscles, mais améliore aussi votre image corporelle. Sculptez vos biceps et vos triceps avec cette séance d’entraînement intensive!

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Flexion-extension des biceps

Flexion-extension des biceps

• Asseyez-vous sur une chaise, jambes écartées, coude droit sur la cuisse droite, main gauche sur la cuisse gauche pour soutenir le haut du corps.
• Saisissez un haltère de la main droite, placez-le près de la clavicule, bras replié. Abaissez lentement votre bras droit, jusqu’à ce qu’il soit presque en extension complète, mais sans bloquer le coude. Ramenez lentement le bras vers l’épaule.
• Faites le même mouvement avec le bras gauche.
• Faites une série de 4, 8, 12 ou 16 mouvements. Répétez 3 à 4 séries pour les deux bras.

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Flexion-extension des triceps

Flexion-extension des triceps

• Tenez-vous debout, jambes écartées à l’aplomb des hanches. Tenez un haltère dans chaque main, bras tendus au-dessus de la tête.
• Pliez lentement les coudes et ramenez les haltères derrière la tête, au niveau des épaules, puis tendez à nouveau les bras au-dessus de la tête.
• Faites une série de 4, 8, 12 ou 16 mouvements. Répétez 3 à 4 séries.

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Trapèzes

Trapèzes

• Tenez-vous debout, jambes écartées à l’aplomb des hanches. Tenez un haltère dans chaque main, les bras pendants devant le corps, les pouces se touchant.
• Soulevez lentement les poids vers le haut du corps, jusqu’à presque toucher l’extérieur des épaules, les bras repliés sur le côté comme des ailes de poulet. Revenez lentement à la position initiale.
• Faites une série de 4, 8, 12 ou 16 mouvements. Répétez 3 à 4 séries.

 

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