Share on Facebook

6 suppléments de confiance pour vous aider à rester jeune

Les pharmacies et les magasins de produits naturels regorgent de suppléments aux vertus prometteuses. Parmi cette abondance de choix, en quels produits pouvons-nous réellement avoir confiance? Voici six suppléments alimentaires testés pour vous aider à rester jeune.

1 / 6

Les multivitamines

Le fait de prendre une multivitamine par jour peut combler certains déficits de notre nutrition et une alimentation complète favorise une bonne santé. Les multivitamines assurent donc d’avoir tous les nutriments nécessaires pour vivre une vie longue et en bonne santé.

2 / 6

La combinaison d’acide folique et de vitamines B6 et B12

Pour combattre les maladies du coeur, ce complexe de vitamines B réduit le taux d’homocystéine dans le sang et réduit le risque de troubles cardiaques comme les caillots dans les artères.

3 / 6

Coenzyme Q-10

Avec l’âge, notre taux de CoQ10 diminue et nos cellules ont de la difficulté à transformer les sucres et les gras en énergie. Un supplément de coenzyme Q-10 agira comme antioxydant et préviendra les déficiences cognitives.

4 / 6

Le curcuma

Le curcuma aiderait à prévenir l’arthrite et la perte osseuse chez les femmes. L’épice jaune est aussi un antioxydant très puissant et un anti-inflammatoire naturel. Certaines recherches suggèrent même que l’épice augmenterait la durée de vie de près de 20%!

5 / 6

Extrait de thé vert

L’extrait de thé vert aide à protéger l’ADN et les membranes des cellules. Il aide aussi à empêcher la formation de colonies cellulaires indésirables.
Le thé vert est un puissant antioxydant qui protège le corps contre les dommages causés par un surnombre de radicaux libres.

6 / 6

Le vinaigre de cidre

Le vinaigre de cidre possède plusieurs vertus pour la santé. En plus de contribuer à la perte de poids, il protégerait contre les maladies cardiovasculaires en luttant contre le durcissement des artères, le cholestérol et l’hypertension.