Share on Facebook

Les produits verts gagnants

Nos choix écologiques de ce mois-ci incluent une crème douche digne d’un spa, un masque aromathérapeutique pour les cheveux et une mousse nettoyante sans savon.

1 / 4

Baume à lèvres Live Clean (Lovely Lips)

Choisissez : apaisant, protecteur ou hydratant (de haut en bas) parmi les baumes à lèvres de cette entreprise canadienne éco-consciente, certifiés bio par l’USDA. Ils ne contiennent aucun agent de conservation ni vaseline et ils sont faits à base de cire d’abeille et d’huiles de plantes. (4 $ ch. 4,25 g)

2 / 4

Crème Douche Amande Dr. Hauschka

Dégageant un délicat parfum, ce nettoyant calmant pour le corps (certifié naturel par Natrue) contribue à garder la peau douce et lisse grâce aux huiles de tournesol, d’amande amère et d’avocat. Des graines de coing apaisent et hydratent l’épiderme. (25 $, 200 ml)

3 / 4

Mousse Nettoyante Fleur de Vigne Caudalie

Des extraits de raisins rouges, de sauge et de camomille ainsi que de la glycérine végétale sont les principaux ingrédients de ce nettoyant doux et naturel à 98,7 %. Le rafraîchissant parfum de « fleur vigne » allie la pastèque à la rose blanche. Caudalie remet 1 % de ses ventes à des organismes à but non lucratif qui travaillent à protéger l’environnement. (28 $, 150 ml)

4 / 4

Masque Réparateur l’Occitane

Redonnez brillance et douceur à vos cheveux secs et cassants. Et respirez profondément afin de profiter du mélange aromathérapeutique des huiles essentielles de L’Occitane. L’unique contenant compressible est fait de matériaux recyclés et recyclables. (36 $, 200 ml)

Sur le même sujet :
Les 10 meilleurs mascaras de l’automne
Bon teint, bon genre!
16 produits de beauté écologiques pour le printemps