Share on Facebook

Beauté: 5 produits pour un look naturel ce printemps

De nouveaux produits fabuleux pour une apparence chic, sans effort!

1 / 5

1. Préparez votre visage en une seule et simple étape.

Légérement teintée, la crème beauté multi-action Estée Lauder Day Wear BB SPF 35 (45$ aux comptoirs Estée Lauder, thebay.com) hydrate, prépare et matifie la peau, tout en servant d’écran solaire.

 

 

 

 

 

 

 

2 / 5

2. Définissez vos sourcils.

Ils aident à encadrer votre visage, ce qui vous permet d’utiliser moins de maquillage pour les yeux. Comblez les zones dégarnies avec un pinceau colorant pour sourcils à l’épreuve de l’eau Stila Stay All Day (27$ chez Pharmaprix [certaines succursales] et sephora.com). en teinte pâle (pour les blondes et les châtaines) et moyenne (pour les brunes).

3 / 5

3. Faites ressortir votre regard.

Recourbez vos cils et faites un trait à l’intérieur de la paupière supérieure grâce au crayon contour des yeux noir mat à l’épreuve de l’eau Aqua Eyes de Make Up For Ever (20$ chez Sephora, sephora.com), puis appliquez le mascara Parfait Définition Optimale de Shisheido (30$ aux comptoirs Shisheido, thebay.com).

4 / 5

4. Ravivez votre teint.

Pour obtenir une apparence naturelle, essayez le fard à joues Revlon PhotoReady en pêche ou neutre (15,50$ dans les pharmacies).

5 / 5

5. Pour la touche finale.

Appliquez une teinte subtile et translucide sur vos lèvres. Optez pour le Colour Riche Balm SPF15 de L’Oréal Paris en Rose Elixir ou Caramel Comfort (9,99$ dans les pharmacies).