Share on Facebook

8 parfums vibrants pour l’automne

À chaque saison sa couleur et son odeur. Cet automne enveloppez-vous d’une de ces délicieuses fragrances.

1 / 8
Womanity de Thierry Mugler

Womanity de Thierry Mugler

Thierry Mugler nous suggère toujours des parfums envoûtants aux notes florales-fruitées. Angel et Alien resteront des classiques, mais cet automne, Mugler nous propose Womanity. Un parfum qui met en valeur la féminité grâce à son mélange sucrée, salée et boisée.


La collection est disponible entre 39$ et 110$ chez La Baie.

 

2 / 8
Lady Million de Paco Rabanne

Lady Million de Paco Rabanne

Ce parfum aux accents floraux vous séduira d’abord par ses effluves d’orange amère et de framboise, relevées par un éclat de néroli. Puis vient l’arme fatale: la fleur d’oranger. Vous y sentirez aussi le subtil jasmin souligné par le gardénia, et le patchouli. Se terminant sur de douces notes de miel, vous serez séduites.


80 ml, 88$ chez Sephora

3 / 8
Eau Claire des Merveilles de Hermès

Eau Claire des Merveilles de Hermès

Ce parfum est le plus récent ajout à la collection des Merveilles de Hermès. Vous sentirez d’abord une note d’agrumes frais et d’iris qui se termine sur une douce note de musc.

Disponible en septembre

4 / 8
Hypnotic Poison Eau Sensuelle de Dior

Hypnotic Poison Eau Sensuelle de Dior

Cet automne, Dior nous offre une version améliorée de son parfum Hypnotic Poison. Cette réinterprétation de l’eau de parfum originale offre une nouvelle facette vanillée.  Vous serez séduite par les notes de jasmin, d’amande, de carvi, de rose de Damas, d’orange, de bois de santal et de musc.

Disponible en septembre

5 / 8
Sensuous Noir d'Estée Lauder

Sensuous Noir d’Estée Lauder

Sensuous Noir est parfait pour la femme sensuelle, mystérieusement sensuelle. D’une base de bois s’ajoute les notes du patchouli noir, d’essence de rose, du jasmin Reine de la Nuit se terminant sur une note poivrée.

50 ml, 60$ sur le site officiel d’Estée Lauder

6 / 8
English Pear and Freesia de Jo Malone

English Pear and Freesia de Jo Malone

Le dernier parfum de Jo Malone, English Pear and Freesia, vous permettra de glisser doucement dans l’automne grâce à ses notes légères et fraîches contrastées par des notes de terre. Le patchouli en tant que base ajoute une nuance boisée distincte, mais subtile à la poire William King et au freesia blanc. 

Disponible en septembre sur le site officiel de Jo Malone

7 / 8
Love de Chloé

Love de Chloé

Cet automne, Chloé nous dévoile son nouveau parfum: Love. Inspiré par l’intimité du rituel de beauté, il rappelle l’iris absolu et le musc. De subtiles notes de fleurs d’oranger, de poivre rose, de lilas et de jacinthe s’en dégagent aussi.

Disponible à la mi-septembre en format de 30ml, 50ml et 75ml

8 / 8
Vanille Noire d'Yves Rocher

Vanille Noire d’Yves Rocher

Avec ses notes de Vanille Bourbon aux accents cuirés, de Vanille Tahiti douce et florale et de la Vanille Ouganda boisé et épicé, Vanille Noire se veut être un parfum sensuel et enveloppant. Osez la séduction!


50ml, 69$ chez Yves Rocher


Sur le même sujet:

Trouvez le parfum idéal
Sensibilité aux parfums: les faits
15 parfums divins pour le printemps