Share on Facebook

12 sandales d’été confortables

Voici notre sélection de l’été de jolies sandales qui font une belle jambe, sans pour cela blesser les pieds. À l’affiche, des modèles plats ou dotés de talons ‘ ne reste qu’à faire votre choix!

1 / 12
1. Geox

1. Geox

La signature de la marque: une semelle perméable à l’air, qui s’allie avec une bride arrière d’un pimpant cuir verni rose vif. Le tout, monté sur un talon compensé de caoutchouc qui absorbe les chocs. (140 $, geoxca.info)

2 / 12
2. Rockport

2. Rockport

Un modèle qui enlasse le pied de ses multiples lanières de cuir. Dotée d’un talon compensé, la sandale offre une doublure perméable à l’air issue de la technologie en matelassage AdiPrene, signée Adidas. (110 $, rockport.com)

3 / 12
3. Ugg Australia

3. Ugg Australia

Ultra-confortable, la semelle souple moulée de polyuréthanne est recouverte de doux suède. Le comble du luxe: une touche de peau de mouton qui vient caresser le talon. (140 $, capezioshoes.ca)

4 / 12
4. NAOT

4. NAOT

Les larges lanières de cuir enveloppent doucement votre pied pour une démarche soutenue, alors que l’assise plantaire moulée distribue adéquatement le poids. (155 $, naotcanada.com)

5 / 12
5. FitFlop

5. FitFlop

La tendance la plus en vogue en matière de chaussures: une semelle qui promet de tonifier les jambes et le fessier. La marque responsable de l’innovation offre désormais une version mode, avec cette variété salomé à imprimé de serpent. (150 $, fitflop.com)

6 / 12
6. Aldo

6. Aldo

Une sandale à plate-forme de bois certes imposante, mais tout légère, qui offre de la hauteur sans causer une hyperextension du pied. De plus, une large lanière à la cheville permet stabilité et support. (60 $, aldoshoes.com/ca)

7 / 12
7. Spring

7. Spring

Fana du glam? Laissez-vous tenter par ce spécimen: son confortable talon compensé de liège vous séduira autant que sa lanière salomé de faux croco, ornée de pierres colorées. (40 $, myspringshoes.com/ca-fre)

8 / 12
8. Simple Shoes

8. Simple Shoes

Un cuir éco-certifié, une assise plantaire coussinée qui laisse respirer, et une semelle fabriquée à 40 pour cent de pneus recyclés. En bref: le choix par excellence de la marcheuse écolo. (135 $, simpleshoes.com)

9 / 12
9. Aravon

9. Aravon

Le talon compensé à bascule Stridarc, créé par l’entreprise New Balance, a été conçu afin de minimiser la fatigue du pied. En prime: la largeur de la chaussure est offerte en différents formats. (105 $, aravonshoes.com)

10 / 12
10. Birkenstock

10. Birkenstock

La première sandale à prendre soin de nos pied se voit enjolivée d’une lanière à la cheville et d’un cuir aux accents métalliques – un coup d’éclat pour la marque traditionnelle au style «mule». (114 $, birkenstock.ca)

11 / 12
11. FeetFirst

11. FeetFirst

Les clés du confort de cette chic godasse: de  larges lanières de cuir souple entrecroisées qui maintiennent le pied en place, ainsi qu’un solide talon. (90 $, feetfirstshoes.com)

12 / 12
12. El Naturalista

12. El Naturalista

Le pied se plaît dans ce modèle coloré, doté d’une lanière de Velcro ajustable pour une démarche soutenue. Son talon compensé de liège recyclé et de polyuréthanne offre une certaine hauteur, sans pour cela sacrifier le confort. (204 $, elnaturalista.ca)

Sur le même sujet :

Les meilleures chaussures de courses pour l’été
Les talons hauts et votre santé
Des chaussures pour tonifier vos fesses et vos jambes