Share on Facebook

Ce que votre conjointe veut vraiment pour Noël

Soyons réalistes. Si vous avez déjà comblé votre femme de bijoux et de parfums tout au long de l’année, prenez une approche différente pour Noël et régalez-vous de sa surprise!

1 / 3

Si votre conjointe travaille, il y a des chances qu’elle soit trop occupée à faire attention aux autres pour se concentrer sur elle-même. Donnez-lui quelque chose qui va soulager son stress quand elle rentrera à la maison après une journée chaotique. Promettez-lui de préparer le repas suivi d’un massage (de bons points pour être prévenant!). Ajoutez-y un ensemble de bougies et de sels de bain parfumés de son arôme préféré. Emballez les cadeaux dans un sac à lunch réfrigéré dernier cri qu’elle pourra amener au boulot!

Crédit photo : Thinkstock/Goodshoot

2 / 3

La conjointe épicurienne

Offrez à votre conjointe des gadgets sophistiqués et des appareils de choix qu’elle désire vraiment, mais qu’elle croit trop extravagants pour les acheter elle-même! La passionnée de vin sera sensible à un aérateur de vin, auquel, pour son plaisir, vous adjoindrez une bouteille ou deux. Les soirées de fondues font un retour. Offrez-lui un ensemble à fondue et complétez-le par un assortiment de condiments. Votre conjointe est une vraie gastronome? Faites le tour des épiceries fines et préparez-lui un panier contenant ses ingrédients préférés comme du vinaigre balsamique, un moulin à épices et des herbes de Provence.

Crédit photo : Thinkstock/ Stockbyte

3 / 3

La conjointe qui s’entraîne

Après ses exercices, votre conjointe adorera avoir un matelas de massage électronique pour soulager les douleurs et le stress. Aidez-la à rester concentrée sur ses objectifs de conditionnement physique quotidiens et ses réalisations grâce à un moniteur de bien-être personnel. Pour la joggeuse, plus active, ces gadgets seront fort appréciés : un casque d’écoute sans fil, une montre de remise en forme ou un lecteur MP3 résistant à l’eau.

Crédit photo : Thinkstock/ Stockbyte