Share on Facebook

5 trucs de plus à faire avec des taies d’oreiller

Découvrez comment donner une seconde vie à vos taies d’oreiller !

1 / 5

Couvrez votre balai d’une vieille taie d’oreiller pour enlever les toiles d’araignée sans érafler la peinture des murs et des plafonds ni y laisser de vilaines traces. Vous pourrez, en outre, retirer plus facilement la toile d’araignée de la taie que des poils du balai.

2 / 5

2. Protégez une table à langer

Couvrez table ou matelas à langer d’une taie d’oreiller, que vous pourrez changer facilement et aussi souvent que nécessaire.

3 / 5

3. Rangez vos chandails

Utilisez des taies d’oreiller plutôt que des sacs en plastique pour ranger vos vêtements d’hiver pendant les mois d’été. Ils seront à l’abri de la poussière et des mites en ne prenant pas une odeur de renfermé.

4 / 5

4. Lavez du linge délicat à la machine

Pour laver à la machine vos chandails fragiles, collants et autres textiles délicats, placez-les à l’intérieur d’une taie d’oreiller dont vous fermerez l’ouverture. Ils seront ainsi à l’abri des frottements et ne risqueront pas d’être déformés

5 / 5

5. Rangez votre linge sale

Servez-vous d’une taie d’oreille pour mettre votre linge sale lorsque vous voyagez. Une fois rentré chez vous, vous n’aurez plus qu’à vider la taie et à trier le linge pour la machine à laver.