Share on Facebook

4 systèmes de sécurité en ligne pour votre maison

La surveillance domiciliaire: un jeu d’enfant avec ces systèmes de sécurité en ligne.

1 / 4

1. Live Cams Pro

Jouez au détective avec l’application Live Cams Pro et visionnez les images captées par les caméras publiques du monde entier – sur les plages, aux feux de circulation, dans les aéroports, etc.

Coût: 1,99$,

itunes.apple.com

2 / 4

2. Camcloud

Transformez votre caméra – web ou Axis IP – en un système de sécurité tout équipé grâce à Camcloud. Il suffit de s’inscrire en ligne pour que tout mouvement dans les zones surveillées déclenche un enregistrement vidéo qui sera stocké dans le nuage. Vous pourrez visionner le tout sur votre ordi ou smartphone.

Logiciel gratuit à camcloud.com.

Caméras et stockage en nuage additionnels pour 5$ ou 10$ par mois.

3 / 4

3. Caméra IP

La caméra IP sans fil N de D-Link (DCS-932L) se branche sur le réseau wi-fi, et, à la différence d’une webcaméra, elle fonctionne même quand l’ordinateur est éteint. Avec des plages d’enregistrement préprogrammées, un mode nuit et un microphone intégré, il est facile de savoir ce que font vos ados en votre absence.

Coût: À partir de 120$

futureshop.ca

4 / 4

4. Vidéosurveillance

Protégez votre demeure avec le système de vidéosurveillance sans fil SD9 de Lorex: deux caméras avec vision nocturne pour usage intérieur et extérieur, communication audio bidirectionnelle pour l’interphone et carte mémoire SD pour enregistrer l’action.

Coût: À partir de 560$

lorextechnology.com