Tout sur la Chevrolet Camaro décapotable 2016

Si vous avez toujours voulu une voiture sport qui a du coeur, vous devriez jeter un coup d’oeil sur la toute nouvelle Chevrolet Camaro décapotable 2016. Cette voiture mythique a beaucoup à offrir aux conducteurs de tous les âges. Voici ce que vous devez savoir sur le tout dernier cabriolet de Chevrolet.

1 / 3
Chevrolet Camaro décapotable 2016 : entièrement automatique

Chevrolet Camaro décapotable 2016 : entièrement automatique

Une grande partie du plaisir de posséder une décapotable est d'être capable de descendre le toit à chaque fois que le soleil commence à briller. Malheureusement, cela peut être un processus laborieux sur de nombreux véhicules. Certaines décapotables forcent le conducteur à arrêter et à sécuriser manuellement le toit si bien qu'il est difficile de profiter de l'air frais.

La Chevrolet Camaro décapotable 2016 est différente! Cette voiture sport avant-gardiste offre un fonctionnement facile - d'une simple poussée de bouton, vous pouvez libérer les loquets de sécurité qui maintiennent la capote en place. Puis avec une autre pression sur le bouton, vous pouvez mettre le toit en place, de sorte que vous n'avez plus à vivre dans la crainte de vous faire surprendre par des orages d'été.

Les conducteurs peuvent utiliser un certain nombre de caractéristiques à distance sur la Chevrolet Camaro décapotable en ayant leur porte-clés à portée de main. Avec le toucher d'un bouton, vous pouvez verrouiller et déverrouiller le véhicule, la sonnette d'alarme en cas de problème et même ouvrir et fermer la capote - le tout sans toucher le véhicule ou mettre le pied à l'intérieur.

Par temps chaud, il sera possible d'ouvrir la capote en marchant vers votre voiture. Au moment de conduire, votre intérieur sera agréable et frais et vous serez prêt pour un retour à domicile confortable.

2 / 3
Chevrolet Camaro décapotable 2016 : un intérieur redessiné et plus silencieux

Chevrolet Camaro décapotable 2016 : un intérieur redessiné et plus silencieux

Beaucoup de propriétaires de décapotable trouvent que leur véhicule est plus bruyant que ce qu'ils espéraient. Ces conducteurs évitent souvent de baisser le toit à cause du bruit excessif, mais cela ne devrait pas être un problème dans la Camaro décapotable 2016.

La nouvelle version de la Camaro décapotable de Chevrolet a été conçue avec une construction multicouche - y compris dans la capote, que la conception maintient confortablement à l'intérieur du véhicule tout en réduisant la quantité de bruit qui atteint l'habitacle.

La Camaro décapotable 2016 de Chevrolet a fière allure à l'extérieur, mais elle est tout aussi impressionnante à l'intérieur! L'habitacle a été repensé et amélioré, avec son tout nouveau sélecteur de mode de conduite pour un confort supérieur et une performance plus poussée.

Vous y trouverez aussi un éclairage d'ambiance personnalisable et un tableau de bord configurable pour plus de confort et de performance. Si vous aimez conduire une voiture sport, vous allez adorer l'habitacle de cette nouvelle décapotable.

3 / 3
Chevrolet Camaro décapotable 2016 : un moteur plus puissant

Chevrolet Camaro décapotable 2016 : un moteur plus puissant

Le moteur est le cœur de toute voiture sport Camaro, y compris de la nouvelle décapotable 2016. La dernière version de la Camaro décapotable comprend de nouvelles combinaisons de groupes propulseurs y compris un moteur turbocompressé de 2,0 litres qui développe un impressionnant 275 chevaux et un tout nouveau 3,6 litres V-6 encore plus puissant de 335 chevaux.

Si vous voulez encore plus de puissance, vous pouvez choisir le haut de la ligne, le LT1 de 6,2 litres V-8, un moteur technologiquement avancé fabriqué au Canada à l'usine de GM de St.Catharines, Ontario. Évaluation faite, ce moteur de Camaro est plus puissant que jamais, et les pilotes d'essai en ont été impressionnés.

Voir les meilleures expositions de voitures au Canada