1. L’hôtel Mandarin Oriental à Miami
La piscine de l’hôtel Mandarin Oriental est en fait très petite et ne convient que pour une petite trempette… rien à voir avec la vaste étendue d’eau bleue de la photo promotionnelle.
Toutes les photos sont une gracieuseté d’Oyster.com
3. Le California Hotel and Casino à Las Vegas
Le site Web de cet hôtel promet des chambres qui sont comme des îles tropicales paradisiaques et renforce cette affirmation avec des photos colorées. La vraie chambre, quoique propre et confortable, est bien terne comparée à la photo.
4. Le Gran Bahia Principe Punta Cana en République dominicaine
Les grands centres de villégiature commercialisent trop souvent leurs plages comme étant vierges, sereines et romantiques. En réalité, la plupart sont tout sauf cela. Prenez, par exemple, cette photo de Gran Bahia Principe Punta Cana en République dominicaine. Bondée, avec beaucoup de chaises et de gens, c’est tout le contraire d’une plage déserte.
6. Le Hyatt Regency Washington sur Capitol Hill à Washington, D.C.
Le Hyatt Regency Washington DC est certainement situé non loin du capitole, où siège le Congrès américain, mais pas aussi près que l’indique la photo du site de l’hôtel, qui a sans aucun doute été prise avec un téléobjectif.
7. Le JW Marriott Ihilani à Hawaii
La tranquille plage paradisiaque représentée sur la photo promotionnelle du JW Marriott Resort Ihilani à Oahu ne semble pas être aussi sereine en réalité avec la construction en cours du Disney Vacation Club Resort juste à côté.
8. Le Riu Palace Punta Cana en République dominicaine
Les couples qui planifient de dire « oui » au Riu Palace Punta Cana en République dominicaine pourraient rencontrer quelques invités inattendus à leur cérémonie. Rien n’est moins romantique qu’un spectateur inattendu dans un sarong imprimé en léopard.