Blanchir ses dents à domicile

La rédaction à testé pour vous 5 agents de blanchiment.

1 / 5

1- Rembrandt Professional Treatment Kit

«Étant grand amateur de café et de vin rouge, mon cas n'était pas facile, mais je vois clairement la différence. Le gel est incolore, inodore et presque sans goût, ce qui est étonnant pour un agent de blanchiment. Aucun problème de sensibilité.»

 

(45 $, 7 jours)

2 / 5

2- Colgate Visible White Toothpaste

«Saveur agréable (et modérée) de menthe ; aucune texture sableuse. Il a été un peu difficile, vers la fin du tube, d'obtenir en quantités égales le gel et la pâte (silice + agent de blanchiment). Mais les résultats ont été excellents.»

3 / 5

3- Life Brand Premium Whitening Wraps

«Les bandes sont épaisses-il est impossible de les porter en public. Mes gencives ont picoté un peu, mais cela s'est dissipé rapidement. Après trois jours de traitement seulement, mon mari a remarqué, spontanément, que mes dents paraissaient plus blanches.»

4 / 5

4- Crest Whitestrips Daily Multicare

C'est un traitement de courte durée ; j'utilise une bandelette chaque matin pendant que je m'habille ou que je me maquille. Mes dents avaient un reflet jaunâtre; les bandelettes les ont blanchies de façon perceptible après 20 sachets.

5 / 5

5- Brosse à dents électrique Oral-B Vitality ProWhite

Mes dents ont un peu saigné les premiers jours (le conditionnement nous en avertit), mais elles sont vraiment devenues plus blanches. Et c'est la brosse qui fait tout le travail.