Share on Facebook

Sports d’hiver : superposer les bons vêtements !

Pour profiter pleinement de la saison hivernale tout en se gardant bien au chaud, rien ne vaut la superposition de vêtements. Procurez-vous ces sous-vêtements pour le ski, le patin, la course de même que vos activités extérieures durant la saison froide. Ceux-ci vous protègeront à merveille du froid et vous serez heureux de vous les être procurés !

1 / 2
Sports d'hiver : superposer les bons vêtements !

Sports d’hiver : superposer les bons vêtements !

1. Le soutien-gorge de sport Sprite Racerback comprend trois fines couches de laine mérinos/Lycra qui respirent aisément et favorisent l’évacuation de la sueur. De plus, ses coutures offrent un maintien léger (60$).

 

 

2. Cette combine au motif d’inspiration aztèque est fait de polyester/spandex qui favorise l’évacuation de la transpiration. De plus, son tissu doux et brossé est antimicrobien. Il offre enfin une protection contre les rayons ultraviolets (Burton, 55$, Sporting Life).

 

 

3. Le tissu de la gamme Lifa de Helly Hansen est fait de tricot piqué de polypropylène léger. Il est conçu pour favoriser l’évacuation de la sueur et convient ainsi parfaitement aux activités sportives hivernales qui nécessitent plus d’efforts physiques (45$, Sporting Life).

 

 

4. Le soutien-gorge de sport à maintien moyen Define de Nike en tissu Dri-Fit comprend des bonnets moulés. Ceux-ci offrent un bon maintien et des stabilisateurs de bretelle afin d’atténuer l’impact des bonds ($60).

 

 

5. Dénué de coutures, le haut Runner de la gamme Spyder épouse étroitement le corps. Il est antimicrobien et favorise l’évacuation de la sueur. Il est aussi composé de microfibre de polyester/nylon/élasthanne (65$, Sporting Life).

 

 

6. Le soutien-gorge Énergie de Lululemon offre un maintien léger et possède des bonnets amovibles. Doux et à faible coefficient de frottements, ce sous-vêtement favorise l’évacuation de la sueur, en plus d’être extensible en quatre directions (48$).

 

 

7. Le caleçon long T3 de MEC est conçu pour les températures les plus froides. La surface intérieure de l’étoffe est dotée d’un relief carrelé qui emprisonne l’air chaud et améliore la respirabilité, tout en favorisant l’évacuation de la sueur (52$).

2 / 2
Sports d'hiver : superposer les bons vêtements !

Sports d’hiver : superposer les bons vêtements !

8. Particulièrement extensible, le soutien-gorge Double Dry Absolute Workout II de Champion en polyester/spandex offre un bon maintien pour les activités d’impact moyen. (25$).

 

 

9. Le haut Triumph de Lolë est très confortable. Son capuchon comprend une fente pour la queue de cheval, tandis que ses poignets fendus permettent d’y insérer les pouces. Il est composé de laine mérinos, il est chaud, antibactérien et favorise l’évacuation de la sueur (120$).

 

 

10. Conçu par le fabricant de sous-vêtements de ski français Pull In, ce haut ras-du-cou en tricot piqué de polyester présente un joli motif coloré. Il sèche rapidement et favorise l’évacuation de la sueur (60$, Sporting Life).

 

 

11. Le pantacollant Oasis d’Icebreaker est fait de laine mérinos ne provoquant pas de démangeaisons. Son tissu respire bien et prévient ainsi la surchauffe. Il favorise aussi l’évacuation de la sueur, prévenant ainsi un refroidissement trop soudain (110$).

 

 

12. Le soutien-gorge Sonic See It Through de Under Armour est fait d’un tissu technique moulant. Il favorise l’évacuation de la sueur et il est recouvert de dentelle. Ce sous-vêtement convient parfaitement aux activités à impact moyen (45$, Sporting LIfe).

 

 

13. Ce pantacollant de nylon tissé serré et très extensible est dénué de coutures. Par conséquent, il est confortable et n’irrite pas la peau (Hyba de Reitmans, 18$).