Spa: 5 nouvelles tendances santé pour vous gâter!

Les traitements au spa comme le facial et le massage peuvent améliorer votre immunité, soulager vos douleurs et apaiser votre stress. Voici les dernières tendances pour vous faire traiter aux petits oignons!

1 / 5
Modernité

Modernité

De nombreux spas revisitent les pratiques anciennes comme la médecine ayurvédique pour leur donner une touche de modernité. Saunas, hammams, baignoires, tables de massage et même les chaises longues deviennent plus modernes.

2 / 5
Coaching santé

Coaching santé

Les bonnes habitudes de santé apprises à un spa peuvent être difficile à maintenir lorsque vous retournez à la maison. De plus en plus de centres offriront des séances privées pour aider les clients à faire des changements significatifs vers un mode de vie plus sain.

3 / 5
Soins «médicaux» des pieds

Soins «médicaux» des pieds

Adeptes des talons hauts? Vos pieds sont sûrement mal en point, mais rassurez-vous, vous n’êtes pas la seule. Maintenant, pour prendre soin de vos pieds fatigués, les spas se concentrent davantage sur la prévention des blessures et le soulagement de la douleur. Ces traitements sont effectués au spa par un podiatre qui s’assure de mieux éliminer les callosités et les cors.

4 / 5
Out le chaud, in le froid

Out le chaud, in le froid

Ceux qui fréquentent les spas sont habitués de visiter le sauna ou le hammam pour transpirer. La nouvelle tendance? Se rafraîchir.

Les traitements par le froid comme la glace, la douche de neige et les chambres de cryothérapie sont de plus en plus populaires. Ils permettent de réduire l’inflammation et d’améliorer la circulation.

5 / 5
Amener vos enfants au spa

Amener vos enfants au spa

En 2008, la International Spa Association a compté plus de 4 millions d’adolescents dans les spas. Elle a également a signalé que 17% des spas offraient des programmes d’exercices aux enfants et adolescents. Il est évident que ce nombre va continuer de croître. Désormais, il sera normal de voir une petite fille de 8 ans recevoir une manucure et une pédicure.

 

Sur le même sujet:
Comment rester en bonne santé au salon
Quel type de massage choisir?
Soulager par les massages

Newsletter Unit