Share on Facebook

Le coin beauté

Nos rédactrices vous présentent leurs produits de beauté préférés pour vous faire un look de star pendant les Fêtes.

1 / 7

Lèvres en Fête

Vous avez dans l’idée d’essayer un rouge à lèvres à pigments intenses, mais ne voulez pas dépenser une petite fortune ? Les bâtons Stay With Me Long Lasting d’Essence, en Smooth Berry et Silky Red sont mats et tout à fait coquins.

Stay With Me Long Lasting d’Essence (3$, 4 ml)

2 / 7

Regard éclatant

L’ombre à paupières All About Shadow de Clinique confère une texture soyeuse et un pigment intense en un seul coup de pinceau. Optez pour le mono, le duo ou le quatuor comme le Galaxy, illustré ici. Indications simples et claires.

L’ombre à paupières All About Shadow de Clinique (35$, 4,8 g).

3 / 7

Couleurs en bâton

Le fond de teint anti-brillance en gel Fit Me adoucit le teint et lui confère un fini mat ; les poudres du centre anti-brillance dissolvent l’excédent de sébum. Offert en 12 nuances, dont les quelques-unes illustrées ici.

Fond de teint anti-brillance en gel Fit Me (11$, 9 g)

4 / 7

Soin personnalisé

Le sérum correcteur Dreamtone de Lancôme se présente en trois formules conçues pour les besoins pigmentaires des peaux claires, moyennement claires et foncées. Sa technologie à triple action cible des problèmes tels que peau terne, teint cireux et imperfections.

Sérum correcteur Dreamtone de Lancôme (110$, 40 ml)

5 / 7

Plus de soin personnalisé

La crème correction complète CC de Chanel soigne la peau (grâce à ses ingrédients hydratants, calmants et anti-âge) tout en servant de fond de teint de longue durée et en offrant une protection solaire à base de minéraux.

Crème correction complète CC de Chanel (58$, 30 ml)

6 / 7

Écran solaire toutes saisons

Le soin de jour antirides Q10 Plus, FPS 30 de Nivea conjugue protection solaire à large spectre, Q10 et créatine à l’action antirides dans un élégant petit pot.

Soin de jour antirides Q10 Plus, FPS 30 de Nivea (19$, 50 ml)

7 / 7

Super revitalisant

Inspirée par le succès de son revitalisant exceptionnel qu’elle fournit avec les colorants maison Superior Preference, L’Oréal l’offre désormais seul. Le traitement post-coloration Color Radiance procure lustre et douceur, et possède une action anti-affadissement.

Traitement post-coloration Color Radiance (7$,40 ml)

Sur le même sujet:
10 produits de beauté incontournables des Fêtes
8 produits de beauté polyvalents
Nos produits de beauté indispensables à notre survie