Un fond de tient pour votre type de peau

L’automne est la saison officielle du fond de teint. Une peau lisse au teint uniforme est à l’ordre du jour en cette période de l’année, et les nouveaux fonds de teint que nous vous proposons vont relever le défi avec succès.

1 / 3

Pour les peaux normales à sèches

Conçu pour donner un éclat naturel à la peau derrière les caméras et même pour les gros plans qui ne pardonnent pas, ce fond de teint crémeux en bâton est idéal pour les retouches. Il contient des pigments enrobés d'acides aminés, de l'acide hyaluronique et du mica finement moulu pour un fini soyeux et lisse.

Produit sur l'image: Fond de teint en bâton Ultra HD, couvrance invisible, de Make Up For Ever, 50 $ sur sephora.ca

2 / 3

Pour les peaux normales à mixtes

Un maquillage à couvrance moyenne à totale qui hydrate et rend la peau éclatante tout en repulpant les ridules : il contient de l'eau de noix de coco, de l'extrait de roses des Alpes et de l'acide hyaluronique.

Produit sur l'image: Fond de teint Born this Way Absolute Perfection de Too Faced, 49 $ sur sephora.ca

3 / 3

Pour les peaux normales à grasses

Cette poudre à longue tenue et au fini velouté contient des filtres invisibles (tout comme le filtre Valencia de votre téléphone portable pour la photographie), qui reflètent et diffusent la lumière selon les angles pour donner l'apparence d'un teint absolument parfait.

Produit sur l'image: Fond de teint Poudre Photo Filter de Smashbox, 48 $