Buffet beauté

Les derniers produits de beauté pour prendre soin de vous.

1 / 7
Adieu frisottis

Adieu frisottis

Éliminez les cheveux cassés et protégez votre chevelure des traitements à chaud grâce au sérum hydratant en aérosol Sally Hershberger Hyper. Une formule légère sans rinçage avec kératine et extraits de soie. (13 $, 50 ml)

2 / 7
Ue bonne hydratation

Ue bonne hydratation

Conservez l'humidité de votre peau grâce à la nouvelle crème légère Aqualia Thermal hydratation dynamique de Vichy. Cette crème allie l'acide hyaluronique à l'eau thermale de Vichy. La formulation « soins intensifs » convient aux peaux sèches et très sèches. (39 $, 50 ml)

3 / 7
Daisy Chain

Daisy Chain

L'eau de toilette en aérosol Daisy Dream de Marc Jacobs offre une nouvelle fragrance florale et fruitée et elle séduit davantage dans son charmant nouveau flacon conçu pour évoquer une chainette. (85 $, 50 ml)

4 / 7
Propre et frais

Propre et frais

Joe Fresh vient de mettre en marché une nouvelle collection de produits de soins de la peau botaniques, sans parabènes, ni sulfates ou silicone. La société ne teste pas ses produits sur les animaux. La lotion tonique faciale adoucit et régénère la peau avec des extraits de concombre, de fleur de camomille et de thé vert. (12 $, 150 ml)

5 / 7
Cils amplifiés

Cils amplifiés

Vous aimez les cils plus longs et plus épais ? Essayez Volume 1 seconde de Bourjois, un mascara noir intense offert avec une brosse épaisse et flexible qui fait ressortir la longueur des cils et leur volume. (xx $, 12 ml)

6 / 7
Gommage sans huile

Gommage sans huile

Nettoyant exfoliant Fresh Effect d'Olay, dont l'acide salicylique aide à faire disparaître les défauts de la peau et les points noirs. L'essence de mandarine et de thé vert enrichissent son parfum. (10 $, 150 ml)

7 / 7
Trio de bleu

Trio de bleu

Lors de la présentation automnale des produits de beauté, de Dior à Prada, le bleu sombre s'est avéré la couleur vedette pour le maquillage des yeux et des ongles.
Nos suggestions :

Fard à paupières Color Riche Les ombres de L'Oréal Paris, bleu éternel, 12 $, 3,5 g

Ligneur Colorstay saphir de Revlon, 10 $, 0,28 g

Parabènes 3.1,  23 $, 15 mL