Share on Facebook

5 tendances de maquillage de stars pour l’été 2012

Vous voulez adopter les looks beauté des passerelles de l’été? Tournez-vous vers les stars d’Hollywood pour vous inspirer et recréer à la perfection les dernières tendances.

1 / 5

Glamour rétro

Même les stars qui optent rarement pour un look glamour savent rester à l’affût des tendances. Kristen Stewart, l’actrice la plus payée d’Hollywood, s’est inspirée des passerelles estivales de Jean Paul Gaultier et de Christian Dior pour ses lèvres rouges et brillantes. Astuce: combinez ces lèvres sexy d’un bob des années 1940 pour une touche rétro.

2 / 5

Maquillage minimaliste

Vous pouvez toujours compter sur l’intemporelle Elle Macpherson pour porter à merveille la tendance beauté de l’heure. Le maquillage minimaliste peut être difficile à porter sans avoir l’air fade. La femme d’affaires réussit à obtenir un teint parfait, une moue brillante et des joues abricot subtiles. Cette tendance beauté semble être facile et sans effort. La preuve? Elle Macpherson.

3 / 5

Fards à paupières vifs

Laissez votre palette aux couleurs terres de côté! L’été vous supplie d’être plus aventureuses dans votre maquillage. Sans trop vous éloigner de votre zone de confort, optez pour un fard à paupières vif comme Keira Knightley. Son fard à paupières orange, légèrement brossé sur le coin externe de l’œil, fonctionne en raison de son teint minimaliste.

4 / 5

Fards argentés

En voyant la passerelle d’Emilio Pucci et les stars d’Hollywood, il n’y a plus de doute: les métalliques sont de retour (youpi!). Un cuivré métallique comme Jamie King de Hart of Dixie est un moyen fabuleux de porter des tons de terres tout en combinant les dernières tendances. Le maquillage métallique pour les yeux est si saisissant que vous aurez simplement besoin d’un peu de lustre sur les lèvres pour compléter votre look. En cinq minutes, vous serez prête pour le tapis rouge.

5 / 5

Sourcils fournis et brossés

Prière de laisser tomber votre fixation sur les sourcils minces et inspirez-vous de Rosie Huntington-Whiteley. Recréez les sourcils edgy, épais et à la garçonne comme Versace et Derek Lam qui captent tous les regards. De plus, ils donneront un véritable lift à tout votre visage. Vos pommettes auront l’air plus définies aussi.


Sur le même sujet:
5 produits de maquillage hydrofuge pour l’été
Les 5 plus belles coiffures de stars pour l’été
Nos 6 crèmes BB préférées