Share on Facebook

5 trucs à faire avec les bacs à glaçons

Les bacs à glaçons peuvent vous aider à organiser vos petits objets. Lisez ce qui suit pour savoir comment ils peuvent vous simplifier la vie.

1 / 5

1. Classer du petit matériel de bureau

Placez vos trombones, élastiques, timbres et autres petits articles de bureau dans les compartiments d’un bac à glaçons en plastique.

2 / 5

2. Palette de peintre pour enfant

Un bac à glaçons en plastique dur est parfait pour contenir et mélanger des petites quantités de peinture.

3 / 5

3. Récipient pour congeler des œufs

Pour ne pas jeter des œufs dont vous n’aurez pas l’usage avant la date limite, congelez-les ! La taille moyenne d’un œuf sans sa coquille correspond à celle d’un compartiment de bac à gros glaçons en plastique. Cassez 1 œuf par compartiment, en veillant à ce qu’il ne déborde pas. Transvasez les œufs congelés dans un sac à congélation : vous les décongèlerez au fur et à mesure de vos besoins.

 

4 / 5

4. Ranger un coin bricolage

Triez et stockez les vis, clous, boulons, rondelles et autres petites pièces dans les compartiments de bacs à glaçons en plastique.

5 / 5

Ranger vos objets de valeurs

Vous pouvez prendre un bac à glaçons pour ranger chacune de vos paires de boucles d’oreille, colliers ou bague dans son propre compartiment. Non seulement vos bijoux seront conservés dans de meilleures conditions, mais il vous sera plus facile de trouver l’accessoire voulu lorsqu’il sera le temps de le porter.