Share on Facebook

4 applications pour bricoleur

Ajoutez ces applications à votre boîte à outils et rénovez tout plus rapidement!

1 / 4

1. Pour accrocher droit

iHandy Level Free
Procurez-vous cette application ingénieuse pour mesurer les angles avec précision lorsque vous alignez vos cadres ou que vous calculez l’inclinaison d’un toit. Directement de votre téléphone intelligent ou de votre appareil Android.

 

Coût: gratuit

2 / 4

2. Pour travailler dans les coins sombres

Flashlight + Safety Light
Cette application élémentaire mais essentielle luit comme une minuscule lampe de poche pour éclairer les endroits obscurs en moins de deux, que ce soit pour retrouver les clous tombés ou travailler au sous-sol. Munie d’un clignotant à haute visibilité et d’une alarme, elle peut aussi servir de signal d’assistance routière.

Coût: 2,99$

 

3 / 4

3. Pour peindre les murs

Color Capture de Benjamin Moore
Si vous pensez que votre smoothie matinal donnerait une couleur intéressante sur un mur, prenez-le en photo avec votre téléphone intelligent ou votre appareil Android et laissez cette application analyser la teinte et vous indiquer la couleur qui s’en rapproche le plus. Conservez vos nuances préférées et partagez-les sur Facebook et Twitter.

Coût: gratuit

4 / 4

4. Pour calculer efficacement

HandyMan Sidekick
Épargnez du temps, de l’argent et facilitez-vous la vie lors de vos prochains achats au centre de rénovation, grâce à cette application (1,99$). Que ce soit pour calculer la quantité de papier peint, de revêtement de plancher ou de placoplatre dont vous avez besoin, inscrivez les dimensions de la pièce et elle vous précisera ce dont vous avez besoin. L’application permet aussi de convertir rapidement les pieds en mètres et vice versa.

Coût: 1, 99$