5 entrées des Fêtes de moins de 80 calories

Simples à préparer et excellents pour votre santé, ces hors-d’œuvre festifs n’en possèdent pas moins une texture et une saveur incomparables. Servez ces 5 entrées des Fêtes délicieuses de moins de 80 calories à vos invités pour commencer la soirée en beauté.

1 / 5
Bouchées de dinde fumée et abricot

Bouchées de dinde fumée et abricot

Voilà de jolies bouchées de seulement 33 calories à présenter à vos convives. Elles sont composées d'abricots séchés trempés dans du jus d'orange et enveloppés de bacon de dinde maigre. Vos invités seront enchantés!

Obtenez cette recette: Bouchées de dinde fumée et abricot

2 / 5
Poulet yakitori

Poulet yakitori

Ces délicieuses petites bouchées japonaises à base de poulet, de poivron et d'oignons verts, peuvent être préparées à l'avance et grillées juste au moment de servir. Vos invités apprécieront ces brochettes légères de 27 calories. Que la fête commence!

Obtenez cette recette: Poulet yakitori

3 / 5
Crevettes et salsa poivron

Crevettes et salsa poivron

Cette salsa à la tomate, au poivron et au piment accompagne à merveille les brochettes de crevettes et de melon. Offrez à vos invités de petites tranches de pain croustillant. Une portion ne leur fournira que 77 calories.

Obtenez cette recette: Crevettes et salsa poivron

4 / 5
Rouleaux de laitue au poulet

Rouleaux de laitue au poulet

Ce hors-d'œuvre d'inspiration asiatique ne contient aucun gras. On fait pocher le poulet dans un bouillon aromatisé au gingembre, on le déchire en lanières, on le mélange avec une sauce soya et au vinaigre, et des légumes, et on le sert dans des feuilles de laitue. Une entrée succulente pour seulement 54 calories!

Obtenez cette recette: Rouleaux de laitue au poulet

5 / 5
Tomates cerises farcies de pesto crémeux

Tomates cerises farcies de pesto crémeux

Dans ce plat, nous avons marié pesto et fromage à la crème à faible teneur en gras pour concocter une garniture d'une saveur exceptionnelle dont vous farcirez des tomates cerise. Vous aurez là un ravissant hors-d'œuvre de 75 calories que vous pourrez préparer deux jours à l'avance.

Obtenez cette recette: Tomates cerises farcies de pesto crémeux

 

Sur le même sujet:
5 aliments des Fêtes à manger sans culpabilité
8 conseils pour un Noël moins gras
9 trucs pour ne pas s'empiffrer au buffet