Share on Facebook

4 collations saines et sucrées

Vous avez envie de sucreries? Pour combler votre dent sucrée, nous avons ce qu’il vous faut: de savoureuses collations saines.

1 / 4

Ballotins Gold de Godiva (2 morceaux)

Pour 4 $, vous avez droit à deux des plus grandes créations de Godiva: un coeur de ganache et un croissant praliné, le tout présenté dans une boîte dorée. Ces gâteries sublimes ne vous fourniront que 120 calories.

2 / 4

Raisins secs enrobés de chocolat

Chacun de ces petits joyaux fournit 4 calories – pas plus qu’un raisin sec enrobé de caroube ou de yogourt. Le raisin sec est naturellement riche en sucre et l’enrobage de chocolat au lait ne gâte rien non plus. Avalez-en 24, ce qui est tout de même substantiel, et vous n’aurez ingéré que 96 calories.

3 / 4

PC Menu Bleu, barres fruits et noix

Ces délicieuses barres sont bourrées de fruits rouges et de noix. Elle ne contiennent pas beaucoup de sucre, et beaucoup de fibres. Et pas le moindre petit gramme de gras trans en vue.

4 / 4

Fruits cuits

La cuisson fait ressortir la douceur des fruits et en accentue la saveur. Faites griller des tranches d’ananas ou de mangue, ou préparez-les en brochettes; faites sauter ou rôtir des tranches de pêches, de pommes ou de poires – les choix et les combinaisons sont infinies. Servez ces fruits au dessert ou apportez-en quelques tranches au travail que vous dégusterez à la collation.

 

Sur le même sujet:
8 collations sucrées de moins de 100 calories
8 desserts pour perdre du poids
8 desserts santé pour combler votre envie de chocolat