Share on Facebook

4 collations saines et croquantes

Vous avez une envie de croquant? Nous avons ce qu’il vous faut: de délicieuses collations saines et croquantes pour combler cette fringale.

1 / 4

Barres de céréales croquantes TLC de Kashi

Surtout, ne mordez pas dans une de ces barres au cinéma: personne n’entendrait ce qui se dit dans le film… En termes de santé et de saveur, elles valent bien celles de Nature Valley. Deux barres fournissent environ 260 calories. Trois saveurs: Chocolat noir et noix de coco, Tarte à la citrouille, ou Framboises et chocolat.

2 / 4

Amandes crues

On en trouve des salées, rôties, croquant aromatisées, mais, selon nous, rien ne vaut les amandes nature. Comme elles fournissent environ 7 calories chacune, vous pouvez en prendre aisément 15 à la collation. Savourez-les une à une.

3 / 4

Craquelins aux herbes Special K

Special K a diversifié sa ligne de produits pour inclure des barres et des craquelins. Le sachet de 17 craquelins aux herbes fournit environ 90 calories, une bonne quantité de fibres et peu de sucre. Voilà une solution idéale quand on est pris d’une envie soudaine de grignoter.

4 / 4

Crudités

Au-delà des bâtonnets de carotte et de céleri, les possibilités sont infinies: poivron vert et rouge, chou-fleur, radis, haricot vert, concombre, asperge… En plus d’être nutritifs, les légumes sont tellement peu caloriques qu’on ne risque jamais d’en manger trop.

 

Sur le même sujet:
6 collations savoureuses pour le travail
5 raisons de consommer plus de noix
10 collations pour perdre du poids