Share on Facebook

4 collations saines et aromatiques

Vous désirez une collation à l’arôme exaltant? Essayez l’un de nos goûters aromatiques pour satisfaire votre envie.

1 / 4

Guacamole doux de Garden Fresh Gourmet

Cette sauce à trempette ne comprend que six ingrédients naturels et goûte le plat maison à s’y tromper. Deux cuillers à soupe fournissent 45 calories. Veillez toutefois à ne pas saboter vos efforts: servez-la avec des croustilles cuites au four ou des légumes frais.

2 / 4

Pâté aux légumes Amy’s

On ne devinerait jamais que ce pâté surgelée ne fournit que 160 calories. Cette petite merveille végétarienne et bio est un pur délice et ne contient aucun produit laitier en plus d’être exempte de gluten, de cholestérol, de gras saturés et de gras trans. Tout pour plaire!

3 / 4

Muffin pizza

Étalez 1 cuiller à soupe de sauce marinara et 2 cuillers à soupe de fromage râpé sur la moitié d’un muffin anglais, saupoudrez d’un peu d’origan ou de basilic et faites cuire sous le gril à 350 °F jusqu’à ce que le fromage fonde. Cette gâterie ne vous fournira que 120 calories.

4 / 4

Viande de bison séchée

De toutes les viandes séchées, celle du bison est la plus maigre: une portion de 30 g ne fournit que 80 calories, comparativement à 115 pour le boeuf. De plus, elle ne renferme qu’un demi-gramme de gras. En revanche, elle apporte 15 g de protéines, ce qui en fait un carburant musculaire de choix.

 

Sur le même sujet:
10 collations pour perdre du poids
6 collations saines d’été à déguster avant le souper
8 collations sucrées de moins de 100 calories