Share on Facebook

Recettes d’Halloween (à moins de 180 calories!)

Même si ces hors-d’œuvre et ces plats principaux vous glacent le sang, ces recettes d’Halloween sauront satisfaire vos invités lors de votre soirée.

1 / 5
Cupcake monstrueux pour l'Halloween. Elena Schweitzer/Shutterstock

Cupcakes monstrueux

Votre cuisine embaumera des arômes de cannelle, de gingembre, de muscade et de poivre de Jamaïque lorsque vous concocterez une fournée de ces petits gâteaux très moelleux de 165 calories. Transformez-les en monstres horrifiques. Ces superstitions sur l’Halloween sont tout aussi sinistres et toujours inquiétantes!

Obtenez la recette de cupcakes monstrueux.

2 / 5
Idée de cocktail pour l'Halloween.Yulia Furman/Shutterstock

Cocktail d’Halloween


Terminez la soirée en beauté avec ce cocktail riche en antioxydants qui stimulera la résistance de votre organisme. Une gorgée et vous constaterez que le jus de carotte et le jus d’orange font un duo alléchant. De plus, ce cocktail vous fournira la totalité des apports quotidiens recommandés en provitamine A et une bonne partie de ceux recommandés en vitamine C. Chaque verre vous apportera seulement 73 calories. Renseignez-vous sur les puissants bienfaits de la vitamine C sur la santé.

Obtenez la recette de cocktail d’Halloween.

3 / 5
Un velouté poison pour l'Halloween.MarcinWojc/Shutterstock

Velouté de poison


Cette soupe légère de 100 calories ne contient pas réellement de poison. Elle renferme plutôt des asperges, des poireaux, de l’ail et du yogourt nature. L’asperge est riche en folates (ou vitamine B9), qui contribuent à prévenir les maladies cardiovasculaires et certaines malformations fœtales. Elle a de plus la réputation de favoriser l’élimination urinaire. Vous serez surpris par ces choses que vous ignorez au sujet de l’Halloween.

Obtenez la recette de velouté de poison.

4 / 5
Recette de riz et courge butternut pour l'Halloween.NoirChocolate/Shutterstock

Entrailles de zombies


Les entrailles de zombies contiennent en réalité du riz basmati, du chou frisé, de la courge butternut, des raisins secs et du lait de coco. Riche en fibres et en antioxydants, ce plat d’accompagnement offre seulement 181 calories.

Obtenez la recette d’entrailles de zombies.

5 / 5
Gâteaux ensanglantés pour l'Halloween.Amawasri Pakdara/Shutterstock

Carrés ensanglantés pour vampires


La purée de betteraves rehausse la saveur et rend moelleux ces épais carrés au chocolat noir. Remplis d’antioxydants (et sans noix), ils sont parfaits pour combler vos fringales.

Obtenez la recette de carrés ensanglantés pour vampires.

 

Contenu original Selection du Reader’s Digest