Share on Facebook

5 cocktails pour un 5 à 7 plus santé

Vous n’avez pas envie d’engraisser à votre prochain 5 à 7? Essayez ces cocktails légers qui ne lésinent pas sur la saveur, seulement les calories.

1 / 5
Mojito cerise rouge

Mojito cerise rouge

Cette boisson est une nouvelle façon de concocter le mojito classique, parfait pour l’heure du cocktail ou une occasion spéciale. Elle est également saine pour le cœur grâce à son jus de cerise riche en antioxydants.

Obtenez la recette ici: Mojito cerise rouge

2 / 5
Fuzzy navel à la banane

Fuzzy navel à la banane

Un fuzzy navel est une boisson composée de schnaps aux pêches et au jus d’orange. Elle est généralement relevée d’une touche de vodka. La boisson aux pêches a été remplacée par des bananes mûres. Elle doit son onctuosité au sorbet à l’orange.

Obtenez la recette ici: Fuzzy navel à la banane

3 / 5
Sangria chaude à la pêche et à la cerise

Sangria chaude à la pêche et à la cerise

Lorsqu’il fait un peu plus frais en soirée, une bière ne fera pas l’affaire. Donnez un peu de couleur à vos joues avec une tasse fumante de notre sangria chaude à la pêche et à la cerise.

Obtenez la recette ici: Sangria chaude à la pêche et à la cerise

4 / 5
Bamboo cocktail

Bamboo cocktail

Idéal avant le souper, le bamboo cocktail est une boisson classique qui s’apparente au Martini. Créée au Japon en 1890, elle a mystérieusement fait son chemin jusqu’ici.

Obtenez la recette ici: Bamboo cocktail

5 / 5
Sapphire oriental

Sapphire oriental

Ce cocktail au rouge flamboyant a été créé par le chef François Martin de l’Académie Culinaire de Montréal. Le gin tire sa saveur de la petite baie de genièvre ainsi que d’autres plantes aromatiques, dont l’anis, la racine d’angélique, la cannelle, l’écorce d’orange, la coriandre et l’écorce de casse.

Obtenez la recette ici: Sapphire oriental

 

Sur le même sujet:
4 astuces pour boire sans engraisser
Test: Consommez-vous trop d’alcool?
Comment éviter la gueule de bois