Share on Facebook

Tout sur le Chevrolet Suburban 2016

La robustesse et la sécurité mariées à la toute dernière technologie, voici tout ce que vous devez savoir sur le Chevrolet Suburban 2016. 

1 / 3
Chevrolet Suburban 2016 : robustesse et caractéristiques de sécurité

Chevrolet Suburban 2016 : robustesse et caractéristiques de sécurité

Si vous êtes à la recherche d’un large véhicule qui peut tirer votre bateau, transporter de lourdes charges et vous conduire dans la nature sauvage avec style, le Chevrolet Suburban 2016 vaut définitivement le coup d’oeil. Ce camion robuste et chevronné profite d’une amélioration au plan de la sécurité et de la technologie de pointe, ce qui en fait un choix civilisé. Voici ce que vous devez savoir sur le Chevrolet Suburban 2016.

La sécurité est importante lors de la conduite d’un gros véhicule comme le Chevrolet Suburban. Pour 2016, GM a ajouté des technologies d’aide à la conduite pour rendre celle-ci plus sûre et plus amusante. 

Le Chevrolet Suburban 2016 peut être équipé d’une alerte de collision frontale pour aider à prévenir les accidents et protéger les piétons. Le véhicule peut également être équipé d’un avertisseur de sortie de voie et d’un siège à alerte de sécurité.

2 / 3
Chevrolet Suburban 2016 : une conduite plus sécuritaire

Chevrolet Suburban 2016 : une conduite plus sécuritaire

Garder vos yeux sur la route est plus important que jamais. Avec autant de conducteurs autour de vous qui envoient des messages texte et qui parlent sur leur téléphone intelligent, vous devez être vigilant et conscient de leur position.

Voilà pourquoi le nouveau Suburban inclut un système de visualisation tête haute pour vous aider à garder vos yeux sur la route et votre attention sur votre conduite. Le véhicule comprend également un écran tactile couleur de 8 pouces. La radio connectée à ce système vous permet de changer les stations, trouver de la musique et d’autres tâches courantes plus facilement. 

La conduite de nuit peut être un défi, même pour les meilleurs conducteurs. Voilà pourquoi tant de nouvelles voitures, camions et VUS, y compris le plus récent Suburban, ont été conçus avec des phares intelligents pour rendre la conduite plus sécuritaire après la tombée de la nuit. 

La nouvelle version de la Suburban vient avec les populaires phares de IntelliBeam pour une meilleure visibilité de nuit. Ces phares sont conçus pour s’allumer et s’éteindre automatiquement selon les conditions de circulation, pour une conduite plus sécuritaire pour les propriétaires d’un Suburban et tous les autres utilisateurs de la route.

3 / 3
Chevrolet Suburban 2016 : nouvelles couleurs et garnitures

Chevrolet Suburban 2016 : nouvelles couleurs et garnitures

L’extérieur du Chevrolet Suburban est conçu pour être robuste et sécuritaire, mais cela ne signifie pas qu’il ne peut pas être beau pour autant. Pour 2016, l’équipe derrière le Chevrolet Suburban a ajouté deux nouvelles couleurs. Vous trouverez désormais les teintes rouge sirène et nacre irisée triple couche. Que vous optiez pour l’une de ces nouvelles couleurs ou l’une des teintes originales, vous vous retrouverez avec un excellent véhicule qui a fière allure.

Le Chevrolet Suburban 2016 est disponible en différents niveaux de finition, afin que les conducteurs puissent choisir ce qui répond le mieux à leurs besoins et à leur budget. Le Suburban 2016 vient dans la gamme LS, LT et LTZ, chacun comprend des caractéristiques de série et différentes options.  

Le Suburban est également conçu pour une efficacité accrue, avec un moteur V8 de 5,3 litres qui utilise l’injection directe pour obtenir une augmentation de 10 % sur les modèles plus anciens. Le Suburban n’est peut-être pas le véhicule le plus éconergétique sur la route – c’est un véhicule costaud, après tout. Malgré cela, le plus récent modèle du Suburban tient sa place dans la catégorie écoénergétique.

Découvrez d’autres modèles dans notre section évaluations