Share on Facebook

Tout sur le Chevrolet Silverado 2016

Puissance, robustesse, élégance et économie de carburant, voici ce que les conducteurs ont besoin de savoir sur le Chevrolet Silverado 2016.

1 / 3
Chevrolet Silverado 2016 : technologie avancée

Chevrolet Silverado 2016 : technologie avancée

Le marché pour les camionnettes légères n’a jamais été aussi couru, et le Chevrolet Silverado est l’un des modèles les plus populaires dans le domaine grâce à sa puissance et son économie de carburant. Voici ce que vous devez savoir sur la dernière version de le Chevrolet Silverado.

Vous pourriez ne pas vous y attendre d’une camionnette aussi robuste, mais Chevrolet a inclus de nombreuses technologies de pointe dans la dernière version du Silverado. Cette technologie de pointe comprend un écran tactile intuitif de 7 pouces afin d’avoir les commandes au bout des doigts, ainsi qu’une compatibilité avec les téléphones intelligents Android et Apple.

L’intégration du téléphone intelligent est disponible sur le modèle LS du Silverado et en option sur le modèle de base du Silverado. Évaluation faite, le véhicule comprend même la recharge sans fil pour votre téléphone, et cette fonction très utile est livrée avec tous les modèles de Chevrolet Silverado.

2 / 3
Chevrolet Silverado 2016 : transport plus facile des matériaux

Chevrolet Silverado 2016 : transport plus facile des matériaux

La conduite en toute sécurité a toujours été importante chez Chevrolet, et le Silverado 2016 ne fait pas exception. Le puissant Chevrolet Silverado 2016 comprend des fonctions avancées de sécurité, y compris l’assistance aux feux de route appelée IntelliBeam. Le camion comprend également des alertes de collision avant, l’assistance au maintien sur la voie, les pédales à réglage électrique et la commande de freins de remoque intégrée pour un remorquage facile et plus sécuritaire.

En matière de sécurité, voir quoi mettre dans sa trousse de secours ?

Le Silverado 2016 est un camion des plus attrayants, mais il est aussi un travailleur acharné! Les acheteurs du modèle 2016 peuvent choisir parmi un ensemble de commodités pour l’espace utilitaire, ce dernier étant conçu pour rendre le transport plus facile et plus agréable.  

L’ensemble de commodités de l’espace utilitaire offert en option comprend une doublure de caisse vaporisée pour protéger la surface de la boite, des crochets d’arrimage supérieur pour garder votre charge en place et un système innovateur de rangement à plusieurs niveaux.

3 / 3
Chevrolet Silverado 2016 : puissance et commodité

Chevrolet Silverado 2016 : puissance et commodité

Une des choses qui rend le Chevrolet Silverado 2016 si puissant est son moteur V8 – conçu pour une efficacité maximale, la capacité de remorquage et de puissance. Le moteur V8 dispose d’une injection directe, d’un système de gestion active du carburant pour maximiser son efficacité sans sacrifier la puissance de conduite ou la capacité de remorquage.

En fait, le Silverado 2016 offre une des meilleures économies de carburant de sa catégorie, avec une estimation de 10,4L/100 km pour le modèle V8 de 5,3 litres. Le Chevrolet Silverado offre, également, le moteur le plus puissant de la classe des camionnettes légères avec une puissance de 420 chevaux. 

Le modèle 2016 du Chevrolet Silverado a été conçu en ayant en tête la commodité du conducteur. La camionnette légère comprend un certain nombre de technologies. Incluant le hayon qui peut être verrouillé et déverrouillé à distance.  

Le Silverado 2016 dispose également de marchepieds articulés, pour que le conducteur et les passagers puissent entrer et sortir du véhicule plus facilement. Les conducteurs peuvent même ouvrir la boîte de chargement à l’aide d’un commutateur.

Visiter notre section auto, pour en apprendre davantage.