Tout sur la Chevrolet Corvette 2016

Un premier regard sur la nouvelle Chevrolet Corvette 2016 pour les amateurs de voiture sport. Voici tout ce que vous devez savoir sur cette auto qui a du style et de la puissance.

1 / 3

Si vous êtes un amateur de voiture sport, vous avez sans doute déjà pensé à vous acheter une Corvette, une fois ou deux dans votre vie. Si vous n'avez pas encore fait le grand saut, 2016 pourrait être votre année. La version 2016 de cette voiture emblématique a subi un certain nombre de changements afin de rendre la conduite encore plus amusante et excitante. Voici tout ce que vous devez savoir sur la Chevrolet Corvette 2016.

Vous savez sans doute que la Chevrolet Corvette vient dans un magnifique arc-en-ciel de couleurs. En 2016, Chevrolet offre deux nouvelles teintes : rouge métallisé Long Beach et jaune Corvette RacingElles sont disponibles sur le tout dernier modèle, donnant aux passionnés de voitures sport deux belles nouvelles façons d'exhiber leur voiture préférée.

Que vous choisissiez ou non l'une de ces nouvelles couleurs, conduire une Chevrolet Corvette 2016 fera assurément tourner les têtes.

5 meilleures applications pour les amateurs de voitures sport

2 / 3
Chevrolet Corvette 2016 : de la nouveauté du capot aux sièges

Chevrolet Corvette 2016 : de la nouveauté du capot aux sièges

La fibre de carbone est l'un des matériaux les plus résistants et les plus légers sur la planète et il a fait son chemin jusqu'à la toute dernière Chevrolet Corvette. Pour 2016, la Chevrolet Corvette dispose d'une trame visible sur le capot - rendant cette voiture sport encore plus époustouflante à regarder.

Lorsque vous conduirez la Corvette 2016, vous pourriez croire que vous pilotez une fusée, il est donc normal que la voiture soit livrée avec les sièges les plus avancés technologiquement sur le marché. En 2016, la Corvette est disponible, au choix, avec sièges deux tons : rouge ou gris.

Vous pouvez aussi équiper votre Corvette de sièges en cuir véritable ou en microfibre suédée. Peu importe ce que vous choisissez, les sièges seront confortables, durables et conçus pour la conduite sérieuse. Ne reste plus qu'à bien vous asseoir et vous ajuster au volant!

3 / 3
Chevrolet Corvette 2016 : un moteur plus puissant

Chevrolet Corvette 2016 : un moteur plus puissant

La nouvelle version 2016 de la Chevrolet Corvette propose sa juste part d'options attrayantes, et ce, pas seulement à l'extérieur du véhicule. Lorsque vous entrez dans l'habitacle, une des premières choses que vous remarquez est le tout nouveau bouton chromé de démarrage et d'arrêt du moteur. Cet invitant bouton chromé est peut-être un petit changement, mais il est certainement l'un des plus attendus.

Il est bien entendu que les conducteurs de Corvette aiment la puissance; le modèle 2016 répond pleinement à la demande. La Corvette 2016 est l'une des plus puissantes voitures jamais produites par Chevrolet - avec le moteur en tête et son étonnant 650 chevaux et 650 lb-pi de couple. Si vous êtes à la recherche d'une voiture sport rapide, la toute dernière version de la Chevrolet Corvette répondra sans aucun doute à vos attentes.

Pour découvrir de nouveaux modèles autos, visitez notre section évaluations