Share on Facebook

10 voitures célèbres de la télévision

Amateur de voitures antiques, quand vous regardez la télévision, la force motrice des voitures dans chaque scène vous importe-t-elle autant que la performance des comédiens? Pour vous, voici les 10 voitures les plus célèbres de la télévision!

1 / 10
Voiture célèbre : la Volkswagen T2A 1968 de la série “Perdus”.Shutterstock

La Volkswagen T2A 1968 de la série « Perdus »

On ne s’attend certainement pas à retrouver une Volkswagen T2A classique sur une île déserte. C’est pourtant ce qui arrive dans la série « Perdus » qui a conquis les coeurs du monde entier au milieu des années 2000. Les téléspectateurs parlent encore des enjeux mystérieux de la série. L’apparition soudaine de ces Volkswagen n’est qu’un autre de ces mystères non résolus.

Ne manquez pas ces 10 choses que votre type de voiture révèle sur votre personnalité.

2 / 10
Voiture célèbre : le Dodge Charger 1969 de la série “Shérif fais-moi peur”. Darren Brode/Shutterstock

Le Dodge Charger 1969 de la série « Shérif fais-moi peur »


La série est peut-être un peu insolante aujourd’hui, mais elle était très divertissante à l’époque de sa diffusion. Le Dodge Charger 1969 du général Lee était certainement l’étoile de la série. Le modèle demeure aussi un des préférés des collectionneurs.

Vous aimez les voitures de collection? Profitez de ces plus belles expositions au Canada.

3 / 10
Voiture célèbre : la TransAm 1982 de la série “K 2000”. Imfoto/Shutterstock

La TransAm 1982 de la série « K 2000 »


K 2000 mettait en vedette la toute première voiture à pilote automatique. Et quelle voiture c’était! Kit était une TransAm 1982 modifiée et il était le personnage principal, dans tous les sens du mot. La série n’aurait certainement pas été la même sans lui.

Si vous possédez une voiture de luxe, téléchargez ces applications indispensables.

4 / 10
Voiture célèbre : la Ferrari Daytona Spider 1972 de la série “Deux flics à Miami”. betto rodrigues/Shutterstock

La Ferrari Daytona Spider 1972 de la série « Deux flics à Miami »


N’importe qui ayant grandi dans les années 1980 se souvient de « Deux flics à Miami ». Que vous l’ayez vu ou non, cette série classique faisait partie de toute une culture. Les vues imprenables sur la ville de Miami, les plages magnifiques, les Ferraris éblouissantes ont fait de cette série l’une des plus populaires dès le premier jour de sa diffusion.

Suivez ces recommandations pour organiser un défilé de voitures de collection.

5 / 10
Voiture célèbre : le Volkswagen Coyote X 1971 de la série “Le juge et le pilote”. Lenscap Photography/Shutterstock

Le Volkswagen Coyote X 1971 de la série « Le juge et le pilote »


« Le juge et le pilote » a cloué les téléspectateurs à leur siège pendant plusieurs années et la voiture que la série met en vedette est certainement une des raisons qui expliquent cela. « Le juge et le pilote » mettait en scène une Volkswagen Coyote X 1971, une des voitures les plus célèbres de la télévision.

Vous souvenez-vous de ces meilleures poursuites automobiles au cinéma?

6 / 10
Voiture célèbre : le Ford F1 1951 de “Sanford and Son”.Sergey Kohl/Shutterstock

Le Ford F1 1951 de « Sanford and Son »


Qui peut oublier avoir vu ce camion rempli à craquer se promener dans les rues dans cette série classique? La série peut sembler dépassée aujourd’hui, mais elle est toujours parmi les favorites des amateurs de séries télévisées – et de voitures antiques aussi.

7 / 10
Voiture célèbre : le Ford Gran Torino de “Starsky et Hutch”.Sergey Kohl/Shutterstock

Le Ford Gran Torino de « Starsky et Hutch »


Le jeu des acteurs n’est peut-être pas le meilleur que vous ayez vu et l’histoire est parfois clichée. Par contre, Starsky et Hutch, le duo qui luttait contre le crime, étaient très divertissants et leur voiture, ravissante. Le Ford Gran Torino était certainement une des étoiles de la série.

8 / 10
Voiture célèbre : le Pontiac Firebird Esprit 1977 de “200 dollars plus les frais”. Keith Bell/Shutterstock

Le Pontiac Firebird Esprit 1977 de « 200 dollars plus les frais »


La série « 200 dollars plus les frais » est certainement un classique de la télévision. Le jeu des acteurs était si bon et l’histoire si prenante, qu’il était facile d’oublier qu’il y avait aussi une vedette sur quatre roues. Malgré cela, la Pontiac Firebird Esprit 1977 faisait une apparition presque toutes les semaines, pour le plus grand plaisir des amateurs de voitures à l’écoute.

9 / 10
Voiture célèbre : le Ford Lincoln transformé de “Batman”.Steve Lagreca/Shutterstock

Le Ford Lincoln transformé de « Batman »


Batman a vécu toutes sortes de transformations à travers les années. De la bande-dessinée originale en passant par plusieurs versions cinématographiques et télévisuelles, à la fois en dessins animés et de chair et d’os. L’une des versions les plus mémorables de la batmobile est certainement la Ford Lincoln 1955. Quelle voiture!

10 / 10
Voiture célèbre : le GMC G5 1983 de la série “L’Agence tous risques”.Flickr-sv1ambo

Le GMC G5 1983 de la série « L’Agence tous risques »

Aussi époustouflante que la chaîne en or autour du cou du personnage principal, le GMC G5 était une véritable étoile de cette série télé. L’histoire était peut-être à l’eau de rose et le jeu des acteurs questionnable, cela n’a pas empêché « L’Agence tous risques » et cette magnifique voiture de s’inviter dans les foyers de tout le pays.

Consultez les secrets des meilleurs conducteurs automobiles.