Sélection du Reader's Digest - Sélection du Reader's Digest - Magazine Canada En Ligne : Libérez-vous des glaces
title_add_160x600.gif, 0 kB
Libérez-vous des glaces

 

 

   

   

La neige colle à ma pelle

Pour empêcher la neige mouillée d’adhérer à votre pelle, appliquez-y de l’huile pour cuisson en vaporisateur (par exemple, du Pam), du silicone ou un lubrifiant domestique (par exemple, du WD-40) avant de vous en servir. La neige glisse aisément sur une pelle lubrifiée, facilitant votre travail et épargnant votre dos. Par ailleurs, rangez votre pelle à l’extérieur, dans une remise ou un garage froid, plutôt que dans la maison, car la neige adhère beaucoup moins facilement à une pelle froide.

     

J’abîme ma véranda avec ma pelle

La pelle à neige peut abîmer la peinture des surfaces de bois, particulièrement les planchers des vérandas et terrasses. A la place, utilisez un balai-brosse, du moins lorsque l’accumulation de neige est faible.  Plus léger qu’une pelle, le balai se manœuvre beaucoup plus facilement (soulageant d’autant votre dos) et risque moins d’abîmer la peinture.

   

   

Tiré de: Five Minute Fixes, Reader's Digest Canada

 

PREV
NEXT

 

 

Avez-vous lu...


( ! ) Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /usr/www/users/rdac/fr/cms/a.php on line 157
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0000131512{main}( )../cms.php:0
20.0052171224include( '/usr/www/users/rdac/fr/cms/a.php' )../cms.php:4
30.0109205744mysql_fetch_row ( )../a.php:157
Vous pourriez gagner cette auto de 50 000 $ !
title_add_300x250.gif, 0 kB

Votre opinion sur nos articles
Ce mois-ci dans Sélection

Nos Partenaires

[Alt-Text]

Sondages

Pensez-vous que vous devrez encore travailler après 65 ans?

 
Oui Oui
Non Non
 
Résultats à ce jour

Concours

Que feriez-vous avec
5000$ ?

Participez à notre tirage mensuel, et vous pourriez avoir une jolie $urprise!

Notre liste des gagnants du Sweepstake.

Nos gagnants.